ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > test code

test code


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
- Le 13/11/2003 22:01

J'ai modifié le code source, si vous tombez sur une erreur, merci de me prévenir 😄

Manuel
- Le 14/11/2003 08:50

Il y a un bug un sylvain qui demande si il vaut mieux une paire de crampons en alu qui sont très bien tant qu'on en a pas besoin et qui sont à usage unique (genre David) ou un piolet. Je pose souvent la question une fourchette ou un couteau pour le steak!

Sylvain
- Le 14/11/2003 14:08

Code, codec, codification, codifier 😡 😡
Manu tu dois pas bosser au lieu de dire des conneries 😡
A titre d'info :idea: le steack se mange avec une fourchette 😄

david
- Le 14/11/2003 20:28

ouais c sur manu tu racontes vraiment nimp......toi tu pars tjs avec tes crampons cascades, ton piolet qui pese un ane crevé, ta tente qui pese certainement plus que l'autre (de tante !) et du coup tu creve pdt la course tellement ton sac est lourd......nabot va !
dave le dzibidims

Manuel
- Le 16/11/2003 18:50

Hye

Pour information j'ai le même piolet que David jorasses qui est un très bon piolet (hier j'ai même ancré dans une plaque de terre bien gelée nickel!) j'ai déjà endigué des chutes sérieuses de ma cordée et nous avions testés son éventuel flambage en le mouflant sur un champignon et il n'avait pas bronché!! Comme David ne fait pas d'alpinisme, il voit rarement mes crampons mais en ski de rando comme en alpinisme conventionnel (goulottes....exclus) je ne prends pas mes rambo II très bien pour tout ce qui est courses avec beaucoup de glaces mais mes F12 qui pour un poids raisonnable son très fiables. David doit aussi confondre sa tente et la mienne. Il a une tente 3 places immense où on a mangé au moins à six dans l'entrée. Alors que j'ai une camp 2 lafuma un peu lourd pour les portages courts sinon j'ai une ferrino que j'avais acheté avec un compagnon d'expé qui reste une référence avec la north face que nous avions utilisé pour les camps de base. Il est vrai que le choix d'être un peu plus lourd et plus fatigué en rentrant chez soi pour gagner en sécurité n'est pleinement justifié que le jour où un problème arrive!
Manuel

david
- Le 16/11/2003 20:45

hin hin hin je vois que manu est toujours aussi présent......a qd une une rando vieux......je te propose pas une sortie alpinisme avec un grand A....je voudrais pas que tu me traines comme un boulet.......
dave

Sylvain
- Le 16/11/2003 21:10

He dave le dave, ainsi que la mano... Oups Manu 😄
Le sujet est : "test code" 😉 et non "Piolet ou crampons" 😎 .
Tchouf
😄

Manuel
- Le 17/11/2003 15:35

Tu as raison Sylvain ça pourrait s'appeler "rhétorique et chanson" mais bon Jeroen a ouvert ce forum "test code" pour faire voir qu'il passe son temps sur son PC et comme d'habitude personne ne trouvera un bug et ce forum serait rester vide d'ailleurs. "test code" pourrait devenir le forum des habitués qui disent n'imp, qui font plein de fautes d'orthographe, qui posent des questions du genre pour le ski alpi c'est mieux les collants rose ou rouge...
manuelquiferaitmieuxdesoccuoperdupetiticonewordenbasdesonecranaulieudecriresurleforum"testcode".com

ps c'est dur d'écrire sans ponctuation ou autre chose que des espaces, bravo denis!!!

Sylvain
- Le 18/11/2003 07:58

Où sa des fautes d'orthographes Manu... ?
J'en ai pas vu et toi ?
Nous on en fait pas 😎
sylvainquidoitpartirauboulotaulieudediredesconneriessurlorthographe.

La vache, chapeau bas Denis, c'est tout un savoir faire que je te laisse... 😉

jeroen
- Le 18/11/2003 15:46

Où sa des phôtes ? 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER