ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Cherche idée pour mise en oeuvre de cales sur F1

Cherche idée pour mise en oeuvre de cales sur F1


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Griou
[79 posts] - Le 20/11/2007 17:15

Bonjour la liste,

Je suis en train de chercher des idées pour la mise en oeuvre des cales (anti pompage) sous des Scarpa F1 utilisées avec des Dynafit Vertical ST. Tant qu'a faire, je voudrais garder la possibilité de monter des couteaux.
J'ai vu qu'il y a une pièce plastique qui déborde (sous la chaussure) de la partie avant de la fix. Je ne vois pas bien à quoi elle peut servir. Par contre, elle ne doit pas aider à la mise en place de ce dispositif.
J'ai une ou deux petites idées mais j'aimerais savoir ce que vous utilisez. Cela me permettra sûrement de me faire une idée plus précise.
A la lecture de plusieurs posts, il y a même des gars qui ne montent pas de cale. Je pense que cela doit être possible pour les poids plume. Mais quand on est proche du quintal...

Au plaisir de vous lire.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER