ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier 04 & 05

Coéquipier 04 & 05


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Julian
- Le 31/01/2005 13:46

Bonjour,

J'ai 23ans, je suis sérieux, (faut que je débute comme ça sinon ça fait peur).
Je ne suis pas forcément à la recherche d'une nana, donc pas de problème.

Je pratique la randonnée (pas à ski) depuis déjà pas mal d'année, et cette année je suis sur Digne (04) pour pas mal de temps (6 mois de stage, voir plus si affinité).

Je me suis équipé pour l'alpi, le ski de randonnée et l'escalade (il me manque les cordes uniquement).

Mon niveau est au level novice dans toutes ces disciplines, donc je suis à la recherche d'un ou de plusieurs personnes qui seraient intéressées pour me former. J'ai pas de limite d'âge, d'ailleurs je préfèrerai partir avec des gens plus âgés que moi et surtout expérimentés. ( je suis pas incrit au CAF, je préfère randonner en petit comité)
Les jeunes fous laissez tombez, je tiens à ma vie ;o)

Je vis dans une maison en colloc avec une nana (à digne), je peux accueillir pour les personnes qui habitent le sud (sous réserve ;) et j'ai une voiture.
Je suis dispo du 7 au 13 février 2005, ensuite tous les weeks end jusque mi-août avec quelques RTT (me réserve la fin août pour un trip en croatie)

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très sociable, déconne, sérieux, voyageur, aimant apprendre, et sportif (à ne pas oublier).

Si vous avez envie de transmettre votre passion à quelqu'un de motivé que vous habitez dans le 04 - 05, et que pourquoi pas un nouveau partenaire de cordée, n'hésitez pas contactez moi.

Par mail (julian[AT]aurouze.com) ou par téléphone : 06 74 84 27 68 (j'aurai pas forcément le net en arrivant à digne).

Merci d'avance,
Julian Aurouze.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER