ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vidéo et vous..

Vidéo et vous..


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[1906 posts] - Le 30/01/2005 21:40

Suite à la news j'ouvre un post pour discuter vidéo à toutes les sauces.
Vos avis, vos commentaires...

T
Tomtom
[740 posts] - Le 30/01/2005 23:29

Fut un temps, il était question de pouvoir mettre des vidéos sur Skitour, Tchouf semble remettre cette question au grand jour.
Mais une vidéo prend quand même plus de place qu'une photo.
Alors est-ce toujours possible d'inclure des vidéos dans un contexte de grosse fréquentation du site et d'une possible saturation de l'espace d'hébergement? Si oui, c'est nickel!

Une vidéo bien faite donne quand même une bonne idée des conditions et de l'itinéraire. Les vidéos existantes en sont un bon exemple.

Tchouf, doit-on t'envoyer des vidéos pré-montées? Avec de la musique comme celles de Jeroen?

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 31/01/2005 08:06

Non, pas obligé.
Tu peux envoyer ta vidéo brut et je m'occupe du reste (générique,musique, etc...).
Aller Feu😜

C
cam76
[190 posts] - Le 31/01/2005 09:29

Super Tchouf ! 😄 si j'ai des vidéos intéressantes au cours des prochaines sorties je te les envoie. C'est vrai que cela fait un petit moment qu'il n'y en a pas eu de nouvelles. 🙁
Sinon, j'ai de super vidéos lors de notre semaine à Valloire en 2004. Est-ce que cela pourrait être intéressant : à la fois des vidéos de couloirs à la montée et de descente à 3 de front dans la pourdeuse ... 😜
A près c'est à toi de voir.
Jérôme.

henyan
[581 posts] - Le 31/01/2005 10:39

J'ai pas mal de jolis panoramiques en vidéo, si cela peut servir

tchouf
- Le 31/01/2005 12:44

Je pense que pour l'instant on va rester sur des vidéos uniquement de sortie inscrite sur skitour. Donc Jerôme, feu... 😜.
Henyan, concernant les panoramiques cela peut-être une fonction de plus dans les topos mais un montage vidéo 🤨 .
Il faut voir avec Jeroen. 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/01/2005 21:00

Pour la place sur le serveur, pas de soucis : les vidéos sont rajoutées manuellement et sont sur mon espace chez free.fr 🙄

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 21/02/2005 11:19

Et deux nouvelles vidéos sur skitour 😄.
Vous les trouverez sur la page vidéo (Cerces) ou ici...
Lachez-vous avec votre APN pour faire de nouvelles vidéos 😉
Tchouf 😜

K
kaiser38
[565 posts] - Le 21/02/2005 13:57

si ca interesse, j'ai fait une vidéo hier au rocher du baconnet, c'est sympa, puis une autre à la grande lance de domène

Grande Lance de Domene

Rocher du Baconnet

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 21/02/2005 14:15

Bien sympa la vidéo pré-montée de la Gde lance. Pour le Rocher, il y a de quoi faire... Tu peux m'envoyer sur mon MP : tchouf[AT]free.fr. Si tu as des photos ou d'autres vidéos, GO😎
@+ Kaiser😜

K
kaiser38
[565 posts] - Le 22/02/2005 01:21

ben pour les videos si tu veux mettre un lien ou carrement les recuperer et les mettres sur skitour, pas de soucis !

merci à toi

a++

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 22/02/2005 21:39

Je veux bien les récupérer pour formater la vidéo pour skitour...😎
As-tu d'autres vidéos (de copains ou autres) de ces deux sorties?
Merci pour ta contribution😜
Tchouf 😜

D
denis
[2305 posts] - Le 22/02/2005 23:17

Tchouf,

As-tu récupéré la vidéo du trou de la mouche auprès de Jeroen ?

K
kaiser38
[565 posts] - Le 23/02/2005 00:13

salut

tchouf, désolé, j'ai rien de plus sur ces deux sorties. Je peux te fournir les fichiers originaux, mais le soucis, c'est que c'est assez volumineux, et y'a pas grand chose de plus que ce que j'ai monté. Par contre la qualité est meilleur surtout au niveau des couleurs. Avec window movie maker, les couleurs ont tendance à se délaver à l'enregistrement, je sais pas pourquoi

tiens par contre il me reste ca :

julienforissier.free.fr/ski/08_01_05/grd_sorbier.wmv

un autre montage d'une sortie.

Voila a++

PS : je demanderai quand meme au collègue si ils ont pas filmé quelques bouts aussi de la sortie

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 23/02/2005 21:49

Denis a dit :As-tu récupéré la vidéo du trou de la mouche auprès de Jeroen
Cette vidéo a été effacé et donc impossible de la récupérer🙁.
Kaiser, je fais les montages sous Studio9 donc pas de soucis au niveau des couleurs. Les deux premières vidéos m'intéressent, je pense te demander des photos de la montée et/ ou de la descente pour l'incorporer dans le film.
Quelle taille les fichiers?

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER