ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipiers(eres)

cherche coéquipiers(eres)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cess
[31 posts] - Le 16/11/2007 21:42

hello j'habite Chambéry et je cherche des compagnons de ski de randos occasionnels car je ne peux plus randonner av mon mari (il en faut un qui garde les enfants!)et la saison risque d'etre bonne! possibilités en semaine aussi

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/11/2007 22:02

Salut cécile, et bienvenue sur skitour !

Pour les rencontres, il existe l'agenda (tu le trouvera aussi en bas de la page d'accueil). N'hésites pas à t'inscrire en précisant bien ce que tu veux faire, ou à contacter les membres inscrits !
Déjà 5 inscriptions pour demain, 4 pour dimanche, et ce n'est que le début de la saison ! 😉

C
cess
[31 posts] - Le 16/11/2007 22:03

merci pour l'info

caro73
- Le 20/11/2007 19:00

Salut Cécile,

Je suis également aux alentours de Chambéry en direction d'albertville.
Je cherche aussi des coéquipières pour la saison.

possiblités en semaine

S
steph
[38 posts] - Le 23/11/2007 21:21

Salut cécile,

après la maurienne, je me suis installé récemment à la ravoire et je recherche aussi des partenaires de rando.
Plutôt le week-end à priori, mais une bonne poudre ne se rate pas, j'ai les congés pour ça....

a+
stéphane

Philoupi
- Le 20/12/2007 22:41

Bonsoir à tous

J'habite à Chambéry et je reviens de 1 mois de voyage en Nouvelle Zélande pour decouvrir qu'il est grand temps de faire du ski de rando !!
Je suis dans la région depuis 1an1/2 et je recherche activement des coéquipiers(es) de bonne humeur et en bonne forme pour profiter des plaisirs que nous offre la montagne.

Ce long we de noêl, je suis libre pour sortir ou ne serait-ce que pour faire connaissance un de ces soirs .....

Au plaisir

Philippe 06 81 35 75 57 / 04 79 25 78 01

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER