ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Grands Moulin

Grands Moulin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 29/01/2005 18:46

Et oui c'est le But 😄

La diamir team dans les grands moulins on aura tout vu 😄

on crois rever.

Denis.qui.va.envoyer

C
cam76
[190 posts] - Le 29/01/2005 19:20

Ah enfin ! 😉 Avec moms et romu, on se disait bien que ça aller ch... Encore qu'il a fallu un peu de temps pour que cela arrive. 😄 Mais notre sauveur est toujours là tel superman à son époque ... 😮 Et oui c'est l'unique, l'indispensable Den's ! 😜
Bon WE à tous ! 😉

C
cam76
[190 posts] - Le 29/01/2005 19:24

Mais comme te confirmerons Romu et Moms, si on a fait demi tour c'est que ça craignait du boudin ... 🤨 Bon WE au Den's devant la télé sur son canapé fétiche ... 🤣 Comment on dit déjà ?? le B2 -NIS, le but que l'on prend sur son canapé quand les autres sortent en montagne ... Je crois que c'est çà. 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 29/01/2005 21:45

ouais mais denis à raison mes cocos c'est un bon gros but, genre B4nivo ! allez soit pas mauvais joueur jérome, un but est un but !

C
cam76
[190 posts] - Le 29/01/2005 23:02

Un but S comme Sécurité. 😉

T
ted
[3 posts] - Le 29/01/2005 23:09

Vivement Lundi 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 30/01/2005 11:27

En tout cas ils se font casser (injustement!!!) sur c2c
<skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=2&i=12471&t=12471>
Un but n'a jamais tué personne , une plaque oui 😉

vivilaspi
- Le 30/01/2005 17:45

Ils commencent à devenir chauds les forums des randonneurs 😮 .
(cf post c2c "les plaques ont une odeur")
Il serait dommage, après avoir empreinté à la lourde con-frérie des footeux le terme "but", de s'inspirer aussi de leur tendance à la provocation et à l'agressivité 🤨

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 30/01/2005 18:08

Ils commencent à devenir chauds les forums des randonneurs

Oui mais heureusement ce triste phénomène ne concerne pas skitour ! 😄

T
Tomtom
[740 posts] - Le 30/01/2005 23:41

La décision de faire demi tour avant la cata n'a jamais tué personne. Par contre, celle de le faire après, si.
Ils sont allé voir, il ont vu et sont revenu après analyse des conditions. C'est bien.
Finalement, l'histoire, les médias, les familles, les copains et tous les autres ne retiennent que peu de buts. Et s'ils le font, c'est avec le sourire. Je préfère rester sur des sourires, même si d'autres plus malins trouvent que c'est du n'importe quoi..

.Je ne peux que souhaiter à tout le monde d'être trop vieux pour aller en rando. Mais toujours assez jeunes pour contempler en souriant leur belle carrière de randonneur.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 02/02/2005 21:35

Sacré Tomtom, c'est notre poete à nous 😎.
Mais, il a raison 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER