Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Enquete sociologique

Sujet Enquete sociologique

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Enquete sociologique

B
bonnefoy
[invité] - Le 15/11/2007 12:08

Bonjour , je suis étudiante en master management des sports de nature à corte et je réalise actuellement une enquete sociologique sur les pratiquants du ski de randonnée. Je cherche des pratiquants assidus, soit individuels soit inscrit dans une association de type caf pour faire remplir un questionnaire...Les personnes voulant participer à cette enquete peuvent m'envoyer un mail je leur transmettrai alors le questionnaire. Merci d'avance.
laurie
cojudokate1[AT]hotmail.com

#2Re: Enquete sociologique

Jeroen
Profil [7344 posts] - Le 15/11/2007 15:15

Salut, tu ferais mieux de le faire héberger en ligne, et de laisser un lien :wink:

#3Re: Enquete sociologique

S
Seb
Profil [234 posts] - Le 15/11/2007 15:39

En tout cas, les résultats devraient etre tres interessants!!!
tu peux me contacter si jamais tu ne fais pas comme proposé (judicieusement) par Jeroen!

Pierrot le Clown avait fait une étude dans le meme genre, nan? :roll:

#4Re: Enquete sociologique

B
bonnefoy
[invité] - Le 15/11/2007 16:11

Je ne pratique pas encore assez l'informatique pour savoir créer un lien désolé, Par contre je peux vous expliquer l'objectif de l'enquete: il s'agit d'une etude comparative entre les pratiquants de ski de randonné continentaux et les pratiquants insulaires de la corse. Plusieurs aspects sont évoqués notamment la sécurité ,l'environnement et la pratique en elle même. Bien sur ne pratiquant pas cette activité, le questionnaire est loin d'être parfait , je suis donc ouverte à toute suggestion de votre part...

#5Re: Enquete sociologique

Jeroen
Profil [7344 posts] - Le 15/11/2007 16:21

Envoie moi le fichier par mail skitour[AT]free.fr je te le met en ligne :wink:

#6Re: Enquete sociologique

Jeroen
Profil [7344 posts] - Le 15/11/2007 17:48

Le fichier est en ligne ici. Merci de le télécharger et de l'envoyer à l'adresse cojudokate1[AT]hotmail.com

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne