Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > fixation

Sujet fixation

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1fixation

A
Amélie
[invité] - Le 13/11/2007 13:53

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un pack ski altitrail vertical + fixation légendes dynastar (2007).
J'aimerai avoir plus d'info sur ces fix et quelle compatibilité avec les chaussures ?

Merci pour les infos en espérant être sur le bon forum !!

@+

#2Re: fixation

Jeroen
Profil [7344 posts] - Le 13/11/2007 16:49

Tu est sur le bon forum :wink:
Tu peux aller voir par là

Les fixs sont des naxo. Je te laisse parcourir les fiches et lire les commentaires associés !

Pas plus d'infos pour toi :oops:

#3Re: fixation

David Z
[1566 posts] - Le 13/11/2007 17:04

quel gachi de mettre autre chose que des tlt sur les vertical .....!

#4Re: fixation

N
Nikojorj
[361 posts] - Le 13/11/2007 17:04

Amélie a dit :Je suis sur le point d'acheter un pack ski altitrail vertical + fixation légendes dynastar (2007).
J'aimerai avoir plus d'info sur ces fix et quelle compatibilité avec les chaussures ?

Fixe archilourde (>2kg), pas archisolide, seul intérêt : compatibilité avec toutes les chaussures (sauf peut-être dynafit TLT4).
Ca aurait plus de sens sur un gros truc style Legend ProRider que sur des skis de randos, à mon très humble avis!

En rando, la LowTech (aka dynafit TLT) est quand même un compromis inégalé, dès qu'on a les pompes à insert qui vont avec.

#5Re: fixation

A
Amelie
[invité] - Le 14/11/2007 16:19

Merci pour les infos. Je les voulais pour ne pas acheter aveuglement et avoir des conseils.

:D les premières sont déjà derrière ma maison ...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne