ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > fixation

fixation


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Amélie
- Le 13/11/2007 13:53

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un pack ski Altitrail Vertical + fixation légendes dynastar (2007).
J'aimerai avoir plus d'info sur ces fix et quelle compatibilité avec les chaussures ?

Merci pour les infos en espérant être sur le bon forum !!

@+

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/11/2007 16:49

Tu est sur le bon forum 😉
Tu peux aller voir par là

Les fixs sont des naxo. Je te laisse parcourir les fiches et lire les commentaires associés !

Pas plus d'infos pour toi 🤭

D
David Z
[2447 posts] - Le 13/11/2007 17:04

quel gachi de mettre autre chose que des tlt sur les vertical .....!

N
Nikojorj
[361 posts] - Le 13/11/2007 17:04

Amélie a dit :Je suis sur le point d'acheter un pack ski Altitrail Vertical + fixation légendes dynastar (2007).
J'aimerai avoir plus d'info sur ces fix et quelle compatibilité avec les chaussures ?


Fixe archilourde (>2kg), pas archisolide, seul intérêt : compatibilité avec toutes les chaussures (sauf peut-être dynafit TLT4).
Ca aurait plus de sens sur un gros truc style Legend ProRider que sur des skis de randos, à mon très humble avis!

En rando, la LowTech (aka dynafit TLT) est quand même un compromis inégalé, dès qu'on a les pompes à insert qui vont avec.

Amelie
- Le 14/11/2007 16:19

Merci pour les infos. Je les voulais pour ne pas acheter aveuglement et avoir des conseils.

😄 les premières sont déjà derrière ma maison ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER