ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Charmant Som

Charmant Som


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 27/01/2005 16:36

C'est pas les conditions du Bubu hier ça ! Comment est-ce possible ?

Bubu
- Le 27/01/2005 16:59

Ah sisisi, j'indique bien 70cm de fraiche à 1600m.
Mais en restant dans la forêt, et surement pas dans les parties les plus dégagés (c'était ma première visite du coin, et je n'ai encore jamais foulé le sommet du Charmant Som :-), je n'ai pas pu m'en mettre par dessus les oreilles à cause de ma dextérité dans ce terrain !

gilles
- Le 28/01/2005 12:20

Ouais c'est bien toute cette neige,mais est ce que quelqu'un a une idée de ce que ca peut donner dans la face est et chamechine?!

Pierric
- Le 28/01/2005 13:49

Pour la réponse voir www.volopress.fr/volo/courrier.aspx en page 38 (janvier 2004) la question de LTA et la réponse de VSH ! 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 28/01/2005 14:33

tu auras la reponse de Manu et Olivier. Ils vont en revenir cet après-midi.

Trop tard c'est deja trace 😉

Xavier
- Le 28/01/2005 16:04

Salut tout le monde,

Juste pour confirmer que la neige était terrible, dommage pour la visibilité, mais c'était vraiment excellent...neige légère à souhait...ça vallait le coup de remonter juste pour cette clairière...sinon Chamechaude juste derrière c'était terrible aussi, je suis passé entre les paravalanches c'est pas sérieux mais y a eu gavage (une seule trace à cet endroit) fabuleux...voilà c'était bien sympa cette sortie...(du 27/01/05).

Tchao et bon week-end

D
David Z
[2447 posts] - Le 28/01/2005 17:50

sacré barbu ! J'ai un petit film où tu fais un soleil.......

Xavier
- Le 28/01/2005 18:07

Salut Dav des Cottaves, ta réputation n'est plus à faire tu connais ce coin comme ta poche, cette journée a été bien sympa, la neige vraiment fabuleuse..

Moi aussi j'ai un mini film où tu assures graves avec tes Movements dans la peuf...

Malgré le but on s'est bien régalé et votre dernière descente c'était comment ?

Sinon pour finir la conversation sur le site ultra confidentiel contenant le forum le plus pointu sur l'élevage de macareux en Meurthe et Mozelle sur lequel les meilleurs buteurs viennent lacher les infos les plus pertinentes qui soient est le suivant :

jabby.free.fr/

(ps : 2nids est l'un des contributeurs les plus virulents comme toujours...)

A +

A une prochaine rando

Xavier
- Le 28/01/2005 18:31

Tu peux vider ta carte mémoire : cefi_38[AT]yahoo.fr
(je sais pas si ça se fait de laisser son mail j'ai trouvé que cétait plus rapide ...que ton frère me pardonne...)

D
David Z
[2447 posts] - Le 28/01/2005 22:06

ok bien recu je décharge ma compaq flash sur ton adresse ! faut juste attendre lundi, pacque de chez moi avec mes 56k ça va prendre 3 semaines !

notre dernière descente était aussi terrible. Il y avait qques traces sur la piste mais encore de quoi se faire plaisir à mach 12 sur les 550m de déniv......excellent !

et pour ta vidéo, tu m'en fais une copie ? Tu me l'envoies ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER