ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Chamechaude

Chamechaude


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 27/01/2005 11:36

😉 Le 27.01 a Midi on trouve 6 fois chamechaude sur la page d'acceuil.

Est-ce Normal. D'autant que il y en a Deux le 26.

J
Jip
[885 posts] - Le 27/01/2005 12:06

Je crois même que le score est : Chamechaude 7 - Pointe d'Andey 2 😉
Il me semblait qu'avant (en décembre 2004) ne s'affichait que la dernière sortie sur un même itinéraire.
PS pour Jeroen : par contre, ne s'affichait que la dernière sortie rentrée (et non la plus récente) et si quelqu'un rentrait une sortie 2003 après une sortie 2004, la sortie disparaissait ce qui n'était pas cool pour les dernières conditions 🙁

L
lgy
[19 posts] - Le 27/01/2005 12:08

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ça, puisque les cdts changent ts les jours m^me au culmen de Chartreuse.

Bonne rando et soyez prudents 🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 27/01/2005 14:33

J'ai effectivement modifié l'affichage des dernières courses en page d'accueil : Avant seule la dernière sortie (@Jip : dernière date, et non dernière soumise) apparaissait, maintenant les 25 dernières sorties apparaissent, triées par date.
C'est moins frustrant et plus compréhensible : j'ai eu pas mal de mails pour me demander ou était passée une sortie qui venait d'être rentrée (et qui avait été écrasée par une sortie plus récente).

Ce comportement diffère de celui de C2C, où le classement est effectué par date de soumission.

jérôme
- Le 27/01/2005 15:20

Bin disons que vu la fréquentation des sites comme celui-ci et ski rando, maintenant, il faudrait peut-être passé à un truc + évolué : disons une base "conditions", sans un historique de ouf, utile pour savoir les conditions du moment, et une base course, avec une vrai mémoire pour celle-là.
Je vois tout de suite les gens dire "ah ouai mais l'historique des conditions c'est super pratique pour savoir quand c'était bon la dernière fois, etc". Ce que j'en pense, c'est que dans une course, il y a les conditions qu'on a rencontré, mais qui sont distincte des contions nécessaires pour faire la course.
Ex : pour faire le Cret de Chauvetane, il faut un gros gros remplissage, c'est ça qu'on a besoin de savoir pour la course en elle-même. A coté, la base conditions permettrait de savoir où on en est (allez, disons un historique glissant sur 1 mois pour cette base). Dans l'exemple, si je projette ce couloir, je jetterai un oeil à la base et je verrai "en ce moment, le valgo, c'est sec", etc...
Avantage, dans les course, il n'y aurait qu'un chamechaude (avec toutefois possibilité d'améliorer la qualité de la description de l'itinéraire, conditions nécessaire, conditions moyenne rencontrés), et en revanche, dans le "point relevé" Chamechaude de la base de condition, on verrait une mise à jour très régulière (donc très intéressant, je suis d'accord), et on verrait qu'on a peu d'info sur les conditions Champsaur, Valgo etc... bien qu'il y ait pas mal de sortie dans le secteur, simplement, elles sont moins fréquentes.
Bref, c'est une idée

N
nat
[625 posts] - Le 27/01/2005 18:05

Et à quand la cotBut sur skitour pour les sorties ?
Parce que le Dav, ça lui serait bien utile 😄

Jeroen
[13038 posts] - Le 27/01/2005 18:14

Nat a dit :Et à quand la cotBut sur skitour pour les sorties
Pour l'heure il serait largement sous employé (Même si David bute pas mal en ce moment) 🤣
A ce propos, à quand les sorties de la Nimp' sur Skitour ? L'outil CotBut, pour le coup, trouverait sa pleine utilisation 🙄.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER