Accueil >
Tous les forums >
Le site > Evolution du site
Evolution du site
Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#106Re: Evolution du site
Encore plus rapide : le lien [img]http://www.skitour.fr/topos/images/cible.gif[/img] en haut à droite de chaque topo affiche une GMap avec le sommet, le départ, les refuges éventuels, et les cartes correspondantes.
Autre chose ? :wink: :oops:
#107Re: Evolution du site

[
325 posts] - Le 21/11/2008 00:41
Génial, je suis bluffé d'avoir raté ça depuis le temps! En même temps, c'aurait été surprenant que Jeroen n'y ait pas déjà pensé
Alors pour continuer la discussion, est-ce qu'on pourrait pas envisager d'avoir une carte minimaliste (plus petite, et sans le texte autour) sur le topo lui-même, et en cliquant dessus on est balancé cette page de géolocalisation?
Les + : un clic en moins, plus intuitif à trouver que l'icône
Les - : présentation un peu plus chargée du topo.
Y a-t-il un pb de droits par rapport à gmaps?
Génial, je suis bluffé d'avoir raté ça depuis le temps! En même temps, c'aurait été surprenant que Jeroen n'y ait pas déjà pensé :cool:
Alors pour continuer la discussion, est-ce qu'on pourrait pas envisager d'avoir une carte minimaliste (plus petite, et sans le texte autour) sur le topo lui-même, et en cliquant dessus on est balancé cette page de géolocalisation?
Les + : un clic en moins, plus intuitif à trouver que l'icône
Les - : présentation un peu plus chargée du topo.
Y a-t-il un pb de droits par rapport à gmaps?
#108Re: Evolution du site
[
908 posts] - Le 21/11/2008 10:02
Jeroen a dit :Autre chose ?
Les photos géolocalisées sur cette carte? 
[quote=Jeroen]Autre chose ?[/quote]
Les photos géolocalisées sur cette carte? :happy:
#109Re: Evolution du site

[
7353 posts] - Le 21/11/2008 16:47
Je crois que le plus utile serait une carte globale des photos géolocalisées. J'y pense.
Je crois que le plus utile serait une carte globale des photos géolocalisées. J'y pense.
Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !