Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Caucase mars 2008

Sujet Caucase mars 2008

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Caucase mars 2008

J
JJBI
[invité] - Le 02/11/2007 21:27

J'organise à nouveau - à titre d'individuel et bénévole - un séjour de ski de rando dans le Caucase, au total les 4 semaines de mars 2008, fractionnable en fonction des disponibilités, congés etc
Le voyage est actuellement sûr de se faire, il reste cependant 2 ou 3 places pour compléter le groupe
Programme = sem 1 : Caucase Ouest ( Karatchaievo Tcherkessie ) / sem 2 : Caucase Central ( Kabardino Balkarie ) / sem 3+4 : Le Caucase Ossète ( Ossétie du Nord )
Sem 2 + 3 + 4 se déroulent dans des vallées et massifs à ce jour vierges de tout ski de rando
Pour toute info complémentaire ( intendance, budget, organisation, etc ) :
me laisser un message sur le site, en précisant bien vos propres coordonnées ( meil )
Je répondrai volontiers à vos questions
Attention : compte tenu de toutes les contraintes de préparation de ce voyage, il est nécessaire de se décider assez rapidement

#2Re: Caucase mars 2008

J
jean-yves
[invité] - Le 03/11/2007 17:27

Suis intéressé par voyage ski au Caucase.

J'aimerai connaitre les conditions financières.
Et les niveaux requis, phisique et technique

Bien cordialement

#3Re: Caucase mars 2008

J
JJBI
[invité] - Le 03/11/2007 23:35

salut
volontiers
mais pour te répondre
plus facilement qu'en tartinant sur le site
( c'est pas facile à résumer en qqs lignes .. ... )
s'il te plait
donne moi ton meil
JJB

#4Re: Caucase mars 2008

J
JJBI
[invité] - Le 09/11/2007 23:12

up :wink:

#5ski rando caucase mars 2008

J
JJBI
[invité] - Le 13/11/2007 10:04

J'organise à nouveau - à titre d'individuel et bénévole - un séjour de ski de rando dans le Caucase, au total les 4 semaines de mars 2008, fractionnable en fonction des disponibilités, congés etc
Le voyage est actuellement sûr de se faire, il reste cependant 2 ou 3 places pour compléter le groupe
Programme = sem 1 : Caucase Ouest ( Karatchaievo Tcherkessie ) / sem 2 : Caucase Central ( Kabardino Balkarie ) / sem 3+4 : Le Caucase Ossète ( Ossétie du Nord )
Sem 2 + 3 + 4 se déroulent dans des vallées et massifs à ce jour vierges de tout ski de rando
Pour toute info complémentaire ( intendance, budget, organisation, etc ) :
me laisser un message sur le site, en précisant bien vos propres coordonnées ( meil )
Je répondrai volontiers à vos questions
Attention : compte tenu de toutes les contraintes de préparation de ce voyage, il est nécessaire de se décider assez rapidement

#6Re: Caucase mars 2008

J
JJBI
[invité] - Le 20/11/2007 23:06

Monsieur Jean Yves

je t'ai répondu ( deux fois ) sur ta messagerie
J'aimerai avoir une réponse
de ta part
Merci
JJ

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne