ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > projet ouverture voie haute montagne

projet ouverture voie haute montagne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
alpin69
- Le 02/11/2007 12:11

Bnjours à tous, je recherche coéquipier (s) pour m'accompagner en janvier ou février en vanoise pour ouverture d'une voie, engagement et bon niveau exigé, l'approche se fera à ski et le portage du matériel se fera quelques jours avant. la voie a étéétudiée avec minutie. Si ilvous parait incroyable que je recherche des coéquipiers pour une telle entrprise sur le site, c'est que mes amis ne sont pas disponibles. toutes les informations sur la voie vous serons communiquées, ainsi que le matériel à prévoir. Je ne recherche pas des sextogradistes mais des personnes capables de faire des longueurs en artif et de savoir pitonner.
merci à tous

C2C
- Le 02/11/2007 17:18

t'es pas exigeant toi, tu voudrais aussi que ton co-equipier soit une blonde a forte poitrine? 😜

alpin69
- Le 02/11/2007 17:43

a voir... 😜

Tiptop
- Le 18/12/2007 19:45

ça m' intéresse mais pourquoi en hiver .... ? Pour faire plus difficile parce que plus tard c' est fastoche et que ça jette moins ? Je n' ai plus rien à (me) prouver mais
si ton truc c' est de la goulotte /glace (pas plus de 5+)/ mixte (pas plus que M5/M6) / neige et un peu d' artif. , OK!
Si c' est du " Big Wall " en hivernale , euh ..... non merci ! A une autre saison OK , comme j' ai toujours fait à la Paroi Rouge et autres bijoux du Verdon !
Je n' ai que les vacances scolaires et très souvent le S/D/L ...
mon adresse mél : philou005[AT]wanadoo.fr ..... tu vois ...
Salut

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 18/12/2007 20:24

J'avais un peu de temps à perdre alors je me suis amusé à lire les deux-trois messages que tu as déjà posté...
Tu cherches une femme, enfin une coéquipière... tu cherches des personnes pour une expédition au Pérou... tu es guide de haute-montagne... tu cherches des personnes pour ouvrir une nouvelle voie en conditions hivernales... c'est une annonce sérieuse...
Je me demande si tout ça est très sérieux ??? Parce que pour le reste, je ne sais pas et je m'en fous d'ailleurs... mais pour ouvrir une nouvelle voie en plein hiver, avec "un engagement et un bon niveau exigés" comme tu tiens à préciser, ça demande peut-être, sûrement à mon sens, un peu plus qu'une annonce "matrimoniale" sur un site de ski de rando !!!
Tout guide de haute montagne que tu es, tu ne crois pas qu'une entreprise en montagne de cette sorte ne demande pas un peu plus de garanties que ça et au moins quelques courses en montagne avec tes futurs compagnons de cordée ?
Allez ! Bon ! Je viens de trouver quelque chose de plus intéressant à faire que de provoquer. Alors à + et bonne réflexion... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER