ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Talon d'Achille

Talon d'Achille


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yannus
[204 posts] - Le 01/11/2007 18:19

Juste pour savoir si d'autre souffrent aussi de ce petit mal.
Il y'a un mois quelques fibres de mon tendon d'achille ont sauté, suite a une impulsion.
La cicatrisation se terminant doucement je suis en train de choper une méchante tendinite.
Je suis les conseils qu'on m'a appris, hydratation++, kiné a base de ionisation, massage...et repos.
Mais voila, ca va faire deux semaines que je suis en cannes, et peu d'amélioration.
Faut il que je mette une botte?
Dois je étirer un peu le mollet?

Si vous avez eu ce genre d'incident, combien de temps avez vous mis pour guérir?
Ou...avez vous guéri? 🤭

Est ce que "ca passe" avec les pompes de ski!!?

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 01/11/2007 18:44

j'ai eu une rupture atypique du tendon d'Achille (à la liaison entre muscle et tendon) il y a 3 ans. Ce n'est pas la même chose que toi mais ce que je peux te dire c'est que j'ai constaté que le ski sollicitait finalement assez peu le tendon d'Achille, beaucoup moins que la marche ou le vélo.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER