ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > 14 (1/4 de) 8000

14 (1/4 de) 8000


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Philippe Nugere
- Le 01/11/2007 12:09

C’est en cherchant un topo sur la dent de Cons que je suis tombé par hasard sur ce blog. O joie, ô bonheur, je ne suis donc pas le seul sur cette planète à m’être fixé comme but les 14 (1/4) de 8000 des Bauges ! Il existe Dieu merci d’autres hurluberlus dans mon genre qui savent rêver et mettre de la poésie dans leur vie !!!!
Voilà ce que je me suis dit à la lecture de ce blog.
J’ai attendu aujourd’hui pour écrire car je voulais en avoir terminé avant de me faire connaître. J’ai bouclé le Grand Œuvre en ce 29 octobre de l’an de grâce 2007 par l’ascencion de la dent de Cons. Douze ans après avoir gravi le Colombier( mon premier (¼ de) 8000 sans oxygène). Pourquoi tant de temps ? parce que je n’habite pas le magnifique pays Bauju mais la citadelle auvergnate de Clermont-ferrant. Personne n’est parfait !
Suis-je le premier auvergnat à accomplir les 14 (¼ de) 8000 ? Combien sommes-nous dans ce club (très) fermé ? Un fou a-t-il bouclé les 14 en moins de 24 heures ?

Amitiés baujues.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER