Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Location de matériel

Sujet Location de matériel

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Location de matériel

Auteur : Jeroen Profil [5537 posts] 82.225.55.---
Date: 20/10/2007 14:51

Salut à tous,
Je suis sur un projet avec mes étudiants, qui durerait sur une année et aurait pour objectif final le dôme des écrins depuis mme carle (pas par le col :ill:). J'envisage de monter 12 personnes là haut, soit en ski soit en alpi (ça dépendra de leur capacités à ski). Forcément le problème risque d'être financier : entre le refuge, l'encadrement et la location du matériel ça va douiller.

Donc je fais appel à vous : je recherche du matériel en location à moindre frais (ou en prêt, on peut toujours rêver...) : si vous connaissez des adresses (marchands, clubs, ...) merci de m'en faire part :lost:

Re: Location de matériel

Auteur : Pierrot Profil [456 posts] 88.123.132.---
Date: 20/10/2007 15:28

Salut the Master,

Je peux te prêter:
- 6 équipements complets ( arva, harnais, crampons, piolet, casque ) ( 3 paires de raquettes selon la période envisagée ) si alpinisme.
- 3 équipements rando en 42 mais équipé Low tech (matos light )

Pour le refuge : contact la section de Briançon pour une gratuité de la nuitée : là tu peux rêver mais pourquoi pas. :wink:

Voilà, Good luck.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne