ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Taille K2 8611 summit

Taille K2 8611 summit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nova
[2 posts] - Le 04/10/2007 19:33

Bonjour a tous, j'ai un bon prix sur le ski K2 8611 Summit mais malheureusement en taille 1,67m alors que je le voulais en 1,74. Je mesure 1,80, qu'en pensez vous? Trop petit pour moi? Merci d'avance!

hakan
- Le 05/10/2007 09:14

je mesure 177 et j'ai ce ski en 174.
ce qui me va très bien.


effectivement, mesurant 180 et ne pouvant prendre que 167, cela risque parfois l'impression de skier avec des skis d'approche.. 😊

C
Cisou
[60 posts] - Le 05/10/2007 11:48

J'ai skié assez lontemps en rando avec les skis droits de ma femme en 1,70m alors qu'à l'époque les miens en piste faisaient 2,03m et je n'ai pas souvenirs de galère. Aujourd'hui mes K2 Summit sont en 1,81 et je fais 1,80m. C'est parfait, mais rien de dit que plus court n'irait pas aussi. Comme ils sont assez légers, j'ai préféré les avoir plus longs. Si tu envois à fond, ça risque de flotter un peu, mais on n'envoit pas tout les jours en rando, si 😉

Bon si par hasard tu ne les prends pas, un autre pourrait-il en profiter, mon fils qui fait 1,65m par exemple ?

J
jm68
[112 posts] - Le 05/10/2007 16:56

Dans ce cas 1,67m est petit pour une pratique de ski hors-piste surtout si c'est pour faire des descente en neige poudreuse !

N
Nova
[2 posts] - Le 05/10/2007 18:08

Merci à tous pour vos réponses!
Cisou,sur que ton fils pourrait en profiter mais ils sont un peux loin,en Espagne!! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER