ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Cherche coloc à Grenoble

Cherche coloc à Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pedro
[248 posts] - Le 30/09/2007 22:20

Salut les gens ! Bon allez une petite annonce pour aider le forum à sortir de son "estivation"...
Je cherche une colocation à Grenoble, plutôt dans le quart sud-est de la ville. Mes critères : 12m² mini pour la chambre, si possible un salon commun, et 450€ de loyer maxi. Si en plus il y a des colocs sympas, voire qui font des trucs débiles comme du ski de rando ou du vtt, alors là il faut qu'on se rencontre !
Pour plus d'infos sur moi... euh... ya mon profil, ou alors le blog de Squal 🤭

henyan
[581 posts] - Le 30/09/2007 23:16

Inscrits toi sur le site

Sinon, tu loues un grand appartement seul et tu choisies tes collocataires ou collocatrices, tu ne devrais pas être deçu du résultat
😎

zigual
[179 posts] - Le 01/10/2007 08:28

Tu chercherais pas quelqu'un pour te pacser plutôt? 🤣

P
Pedro
[248 posts] - Le 01/10/2007 11:14

@henyan : c'est fait, mais j'y ai pas encore trouvé mon bonheur, et puis c'est cher leur truc !
@zigual : c'est une proposition ? 😉 🤣 😜

zigual
- Le 01/10/2007 12:10

Ha ben si tu me fais la vaisselle à tous les repas... 🤣 😄 😉

jan le yéti
- Le 01/10/2007 20:05

Attention Zigual !!!!! 😜

Avec de telles propositions, tu risques d'être submergée de courriels (à défaut de belle peuf) ! 🤣

Personnellement, je me contenterai de te faire découvrir quelques itinéraires cachés du Moucherotte (avec Yvon, bien sûr, des fois que tu aies peur du yéti !). 🤣

L
leced
[142 posts] - Le 01/10/2007 22:32

Oh,Pedro,j'ai un coin bien au chaud,a coté du panier du chien! 😎 Le salon fait au moins 20 m2!
J'fais du vtt,du ski de rando,pi j'aime bien les Mexicains en plus.Marie sera contente de plus faire les taches quotidiennes...! 😊
A 45O euros,avec le bonus du samedi soir,vendu! 🤣

P
Pedro
[248 posts] - Le 01/10/2007 22:48

🤣 🤣 🤣
Et voilà, ce post je lui donnais même pas un jour pour qu'il parte en vrille 😄
Bon alors ménage chez leced, ensuite vaisselle chez zigual et fendage de bûches chez dim, ya bon ça !
@ced : le bonus du samedi soir c'est ce à quoi gillou a eu droit sous la couette à ire magi ? 😉 🤣

S
squal
[3072 posts] - Le 01/10/2007 23:22

Gourmand mon Pedro ! 🤣

Bon moi je te propose un garage de 15m2 ! Tu ouvres la porte et tu as vue sur Belledonne 😎 . C'est dans une jolie bourgade huppée y paraît en plus.
Puis ça me fait plaisir car je peux pas rentrer la voiture dedans 😜
Je suis bon prince je te le loue pour 400€ ! Par contre comme j'ai un lave-vaisselle, va falloir que tu trouves une activité pour compenser... Ben tiens tu nous feras des bons petits plats Péruviens ! Sinon c'est 450€ 🤢

@LeCed : D'abord il est pas mexicain Pedro, il est péruvien des Pyrénées parisiennes

zigual
[179 posts] - Le 02/10/2007 08:29

Mais quel succès Pedro! Je vois que les vidéos ne tarissent pas ta réputation 😉

Juan
- Le 27/11/2007 14:24

Juan7453[AT]yahoo.com

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER