ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > pas encore de sortie !

pas encore de sortie !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
depassage
- Le 28/09/2007 14:40

J'en reviens pas ! plus de 24 heures apres une 1ere chute de neige utillisable et par encore une seule sortie de rentrée par les habituels morts de faim. ! zont gelé sur leur VTT ou bien ?

K
Kayaski
[255 posts] - Le 28/09/2007 19:10

C'est peut-être que tous ont plus ou moins refait leurs semelles de skis... Et le manque de sous couche fait peur... 🤨
Toutefois, des prairies recouvertes de 30 cm de fraiche ont été suffisantes à quelques forcenés de ma classe qui ont fait un petit tour au Charmant Som hier soir. 🤣
A quand la sous couche?? 🙄

senhal
- Le 28/09/2007 20:44

Skitour s'est fait grillé <www.bivouak.net/topos/course.php?id_sortie=4492&id_sport=1> 😮

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/09/2007 20:56

Pas pour longtemps 😉 🤭
Friz nous aura bien fait une petite scia ? 😯

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER