ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Diamir ou lowtec?

Diamir ou lowtec?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
senhal
- Le 24/09/2007 20:21

Non, non inutile de répondre, ça m'a échappé du clavier, c'est nerveux 😉 Ben oui tous les ans à la même époque ça me reprend, c'est peut être le sondage habituel de rentrée sur skitour ou la neige annoncée en moyenne montagne qui provoque cette soudaine excitation. Toujours est il qu'il va falloir patienter encore quelque temps avant de rechausser, ça commence à faire long....

jean
[994 posts] - Le 24/09/2007 20:42

Oui, oui, j'ai envie de répondre : tu ne connais que le ski de rando dans la vie ? 🤣
Et bien, ça doit être triste 🙁 🙁
Elle arrivera bien un jour la neige, pense à autre chose 😄

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/09/2007 20:52

jean a dit :Oui, oui, j'ai envie de répondre : tu ne connais que le ski de rando dans la vie ? 🤣
Et bien, ça doit être triste 🙁 🙁
Elle arrivera bien un jour la neige, pense à autre chose 😄


A mon tour Jean : qu'est ce que tu fais sur Skitour un lundi 24 septembre, soit au milieu de la trêve estivale ? 😉 😉

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 24/09/2007 20:59

Faites du VTT 😉

jean
[994 posts] - Le 24/09/2007 21:40

Jeroen a dit :

A mon tour Jean : qu'est ce que tu fais sur Skitour un lundi 24 septembre, soit au milieu de la trêve estivale ? 😉 😉


Je télécharge des photos de chasse sur mon site, mais comme ça rame un peu, je consulte mes "favoris" 😉 😉 😉

S
skiroad
[436 posts] - Le 25/09/2007 21:13

Si vous ennuyez 🙁 , allez randonner dans le secteur de vos futures courses de ski, celà vous permettra de ne pas être dans un terrain totalement inconnu et vous évitera des tatonnements avec les cartes, boussoles et autres 🤣 et par la même occasion de bien reconnaître le terrain 😄 . Je pense que les 1ers flocons ne vont pas tarder 😉

AjT
- Le 10/10/2007 09:02

naxo ? 🤭

D
davidg
[1232 posts] - Le 11/10/2007 10:13

AjT a dit :naxo ? 🤭

non, Marker Duke, les lowtechs sont pour les feinants.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER