ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Recherche clubs ski rando / escalade sur Grenoble

Recherche clubs ski rando / escalade sur Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Kikouyou
- Le 30/08/2007 16:46

Bonjour à tous,

Après 1 an passé sur Grenoble sans trop profiter des montagnes je compte me rattraper à partir du mois de septembre...

Pour cela je cherche un club pour des sorties ski rando/alpi (pratiquant depuis qques années, niveau correct, 400-500 m/h avec entraînement...) le week-end et des possibilités de grimpe (quasi-débutant) en salle pour l'hiver pour les soirs de la semaine... Je souhaite progresser pour l'alpi...

Vers quel club me conseillez-vous de me rapprocher ? CAF ? GUCEM ? autre ?
Quelle est la moyenne d'âge des différents clubs ? l'ambiance ? l'esprit ?
Pour info, j'ai 24 ans.

La communauté skitour permet sûrement de trouver régulièrement des personnes motivées par des sorties...!!!!??

Merci d'avance pour tous les avis, conseils, mises en garde, invitations.... des grenoblois !!!

Ambrevetta
- Le 30/08/2007 17:31

Salut Kikouyou

Ya aussi le GUM
club.ffme.fr/gum38/

moyenne d'age : 25-30 ans.
Ambiance sympa et les activités correspondent à tes critères.

J'ai aussi pratiqué le CAf isère, ils n'étaient pas antipathiques mais la moyenne d'age était plus haute et je trouve le GUM plus vivant.
a+

carrrelski
- Le 31/08/2007 23:47

Salut,

je te conseille le gucem qui est une sous section du caf. Du coup tu peux participer aux sorties gucem + celles du caf grenoble . Magique !

P
pynson
[312 posts] - Le 01/09/2007 16:00

hello,
il y a aussi les grimpeurs des alpes, dont je fais partie, l'ambience est très sympa, mais la moyenne d'âge plus élevée, même si il y a tous les âges ! 😉
Il y a toutes les activités pour tous les niveaux.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER