ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Cherche encadrement pour initiation au ski de rando [dépt 06]

Cherche encadrement pour initiation au ski de rando [dépt 06]


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
zornaks
[6 posts] - Le 27/08/2007 12:21

Bonjours,
Bon skieur, pratiquant le hp depuis plusieurs années je voudrais me mettre au ski de randonnée pour acceder a d'autres paysages.
Je cherche un club, une association ou un groupe de passionnés proche de ma region avec qui debuter. je suis des alpes maritimes (06)

JM
- Le 28/08/2007 14:01

bjr
il y a par exemple le CAF de Cannes avec un cycle initiation en debut de saison (à partir de décembre) sur plusieurs semaines.
voir rubrique ski-alpinisme sur : perso.orange.fr/cafcannes/activites/activites.htm
jm

Z
zornaks
[6 posts] - Le 28/08/2007 23:09

merci beaucoup l'ami!
je vais voir ça dessuite

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 30/08/2007 20:42

Sinon, tu as le CAF de nice et le CAM (M pour Monégasque). Tout dépend ensuite de quel côté du 06 tu es... 😉

T
toune
[1 post] - Le 01/09/2007 13:53

salut a toi .

pour les assos tu as les bonnes adresses; pour le groupe de passionnè il y a phil orengo ,phil vernet,et moi si ça te dis au premier flocons tu viens avec nous ."groupe de tres haute escalade de raba capeu. 😄 😄 "

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 04/09/2007 07:50

Raba capeu' est il une filiale du gym ? 🤣 😜 😉 😄

Volontiers, espérons que les premiers flocons ne se feront pas trop attendre !!! 🤢 😡

DIEZ
- Le 04/09/2007 14:03

nous sommes un petit groupe, bon niveau, si çà te branche. en espérant plus de neige que l'an passé. on est tout de même assez bourrins aux montées!!!

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 04/09/2007 15:41

Qu'appelles-tu un peu bourrin ??? 😮

> 500m/h 😡 ou droit dans la pente ??? 🤢

DIEZ
- Le 04/09/2007 15:53

un peu les deux. Du groupe on est 2 à faire des courses de ski alpinisme.
Sinon on aime bien les boucles (tour Gélas etc...) et la diversité: montées de couloirs en crampons, arêtes. Ceci dit on prend aussi le tps de faire des photos et des films.

Z
zornaks
[6 posts] - Le 05/09/2007 20:33

Merci pour l'invitation!
Se serai avec plaisir mais c'est un debut pour moi et je ne voudrais pas etre un fardo
Je vais essayer avec une association pour une sortie initiation et si j'arrive a monter correctement alors ca sera avec plaisir!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER