ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le scoop terra Explorer

Le scoop terra Explorer


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Brigitte
[152 posts] - Le 23/08/2007 22:31

Oups.
Je me balade avec Terra Explorer (l'option relief de geo portail)

Rien à dire sur le Vercors où même le Moucherotte ressemble au moucherotte. Pas de souci non plus en face N de la meije ...
Par contre j'ai un petit problème avec la face Sud du Grand Pic de la meije, qui est ... ENTIEREMENT SKIABLE !!!!
Si c'est pas un scoop ça ... une descente d'enfer sur le vallon des étançons !!! 😡 C'est drôle quand je l'ai vue ce WE ... c'était un peu rocheux 😉 ... enfin avec un bon enneigement ...

J'ai fumé la moquette ou vous voyez la même chose que moi ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/08/2007 23:39

Salut Brigitte 😊

Effectivement : Un toboggan géant !
Les photos sont prises pratiquement verticalement. Vu que la face S de la meije est aussi presque verticale, qu'en bas c'est de la neige et que sur la terrasse supérieure c'est aussi de la neige, le logiciel a du en conclure que y'avait de la neige partout !

D
David Z
[2447 posts] - Le 24/08/2007 10:02

pute borgne ! en fait c'est un logiciel visionnaire : c'est la face sud dans 10 ans avec une remontée spectaculaire du glacier et une descente vertigineuse du glacier carré...... allez 5.6 ou 7 à vue de nez !

Bruno Grenet
- Le 24/08/2007 10:15

C'est sûrement bien... pour les Windowsiens ! Les autres attendront 2008 pour se faire une idée !

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/08/2007 19:37

Ah ! vous voulez quelques images pour pleurer les linuxiens ? Je vais m'y coller 🤣 🤭

B
bruno_G
[431 posts] - Le 24/08/2007 22:37

No comment... 😜 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER