ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Altimère AVOCET

Altimère AVOCET


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
AUBERT
- Le 16/08/2007 23:22

Bonjour,

Je possède un altimètre AVOCET Vertech VII Alpin.

J'ai perdu le mode d'emploi or l'altitude étant indiquée en pieds et le température en ° F, je ne sais plus comment changer l'affichage actuel.

Quelqu'un peut me dire comment transformer ces indications en français c'est à dire en mètre et en ° Celcius ?

Merci.

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/08/2007 02:34

www.avocet.com/instrpdfs/vertech2francais.pdf (PDF) 😉

J
jpc
[1404 posts] - Le 21/08/2007 12:05

Si c'est le même fonctionnement que le mien :
a) tu te mets en fonction 1 (repère en bas tout à gauche avec le bouton "fonction") : altitude, t°, heure.
b) tu appuie sur set => cela fait clignoter l'altitude;
c) tu appuies 2 coups sur le bouton "option" => repasse en mètre et °C
d) appuie sur "set" pour sortir.

J'en profite pour demander si quelqu'un connaît le pb que j'ai : en changeant de fonction (altitude => dénivelé => etc), l'affichage digital disparaît qur la dernière fonction "chrono" ; puis qd il réapparaît (en passant sur fonction 1 'altitude"), l'alti est reparamétré en feet et °F. Je ne pense pas à un pb de pile (changée il y a peu), alors : Faux contact ? vieillerie ? radiation galactique ?

filipe67
- Le 21/06/2008 10:54

j'en possède un depuis de nombreuses années ... et il ne fonctionne toujours pas correctement : pb d'affichage (j'ai encore changé la pile il y a une semaine !!!), altimètre m'indiquant de profondeur digne des Philippines (-8000m !!!!!) je ne parle pas des températures (-135°C).
Résultat je ne l'utilise même pas, mais je continue à croire qu'avocet répondra à mes nombreuses sollicitations ... mais en vain !
du coup, je vais chez Suunto.

blard06
- Le 21/06/2008 11:14

Ben moi, je suis allé chez Suunto, mais j'ai tjrs une Avocet qui fonctionne, si qlq'un est intéressé, je la vends.

jpc
- Le 21/06/2008 13:52

quel modèle et à quel prix ?

blard06
- Le 23/06/2008 18:55

Le modele VERTECH ALPINE avec option ski.
Pour le prix...je ne sais pas...je dirais le maximun, mais ca va etre plutot le minimum...
As tu un prix a fixer?
A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER