ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Gresivaudan Xpress

Gresivaudan Xpress


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pfend
[96 posts] - Le 13/08/2007 21:12

Bonjour les sportifs,

C’est reparti cette année pour ces courses OFF bien sympa, histoire de faire monter le coeur après une journée de travail, assis devant un ordi !

Ces épreuves sportives ne sont pas des compétitions, mais un challenge entre amis avec des valeurs fortes : convivialité, amateurisme, confidentialité, camaraderie, course intimiste, rigolade, 'fun', etc, etc.
Chaque participant s’engage sous sa propre responsabilité, en connaissance de son niveau physique et de son entraînement du moment.

Il n'y a pas d'organisateur officiel, pas de frais de participation, seul le rendez vous est fixé et chacun vient en toute autonomie.
A la descente, Apéro pris ensemble en fonction des munitions apportés par chacun ...

Coté programme, 4 dates sont proposées s'échelonnant sur les mois de Septembre/ Octobre :
- Mercredi 12 septembre : 2ème montée de Chamechaude
- Mercredi 19 septembre : 8ème montée de la Roche du Guet ---> à 7mn de Allibert !
- Mercredi 26 septembre : 2ème montée du Moucherotte
- Mercredi 03 octobre : 2ème montée de la Croix de Chamrousse


VENEZ NOMBREUX, et à faire suivre ....


Le site Internet

R
Ricil
[1110 posts] - Le 14/08/2007 16:08

Stef a dit : ...et chacun vient en toute autonomie.

En covoiturant, c'est quand même mieux ! 😉

P
pfend
[96 posts] - Le 14/08/2007 18:47

Ricil a dit :Stef a dit : ...et chacun vient en toute autonomie.

En covoiturant, c'est quand même mieux ! 😉


Regarde bien le site Internet pour le Covoiturage, tout est prévu 😉

moms
[103 posts] - Le 15/08/2007 17:45

Si je suis dispo, ce sera avec plaisir, je garde un bon souvenir de la montée Xpress de la croix de Chamrousse 2006...

P
pfend
[96 posts] - Le 06/09/2007 00:02

La date approche 😉

Préparez vos baskets, il est temps de s'entrainer un peu pour cette saison de ski à venir !

Docteur Bruno
- Le 06/09/2007 11:10

Merci de nous rappeler ce "challenge entre amis" 😉

L'an dernier, j'avais trouvé l'ambiance trés convivial (avant et aprés parce que pendant la montée c'était à celui ou à celle qui "bourriné" le plus); je prends donc RDV pour séance n° 2 et 3 car la première je ne suis pas dispo et la dernière je ne sais pas encore donc pour l'instant OK pour moi le 19 à la Roche de Guet et le 26 au Moucherotte 😎

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bonne méthode pour faire du fractionné court (moins d'une heure) en montée et avant la saison de ski; il faut être libre pour 17 heures et compter un retour à domicile pour 21 à 22 heures; le 03 octobre, en plus, petit resto à Chamrousse;

Pour les curieux, vous verrez des "vrais sportifs" compétiteurs de ski-alpinisme, en trail ou course hors stade ou des pros du "raid" de compét.

C'est en tout cas, une excellente façon de s'entraîner en groupe un soir de semaine 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 06/09/2007 11:34

Ola Doc

si je peux j'irai tater la roche de Guet avec toi

D
Dje
[32 posts] - Le 06/09/2007 13:34

Salut,
j'essayerai d'y etre pour chamechaude,
Petites questions:
y'a des non-mutants aussi ? Ou vais je me retrouver tout seul 100m apres le départ ? 🙄
En combien de temps montez vous à chamechaude ?

A bientot
Djé

jan le yéti
- Le 08/09/2007 08:57

Salut.

Pour ton info, X'Moose est monté en 31'55 l'an passé.... et son "record perso" est de 31'16"... 😮 😮

Woila...

P
pfend
[96 posts] - Le 08/09/2007 12:55

Dje a dit :
Petites questions:
y'a des non-mutants aussi ? Ou vais je me retrouver tout seul 100m apres le départ ? 🙄
En combien de temps montez vous à chamechaude ?

A bientot
Djé


Non, ils sont normaux : 2 jambes, 2 bras et 1 tête 🤣

T'inquiète, tu ne seras pas dernier si Denis vient 😉

Plus sérieusement, c'est sûr que si tu mets plus de 1 heure, tu risques de te sentir un peu seul.
Mais l'ambiance, les retrouvailles et partage au sommet et à l'apéritif ; c'est aussi ça qui est sympa !

P
pfend
[96 posts] - Le 18/09/2007 08:38

Pour rappel 😉
Demain, Roche du Guet

Docteur Bruno
- Le 18/09/2007 09:12

Hello, ça signifie que tu y seras? 🙄

Je pense y aller aussi 😎 D'autres skitouriens ? 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 18/09/2007 09:31

apres le raid du mercantour je vais eviter d'y aller demain. bonne ballade

nicnic38
- Le 18/09/2007 13:37

comment sera le chemin demain, pour la montée de la roche du guet???

faut prendre les chaines???

a 2 mains 😜

P
pfend
[96 posts] - Le 18/09/2007 19:51

Le chemin de la Roche du Guet sera bien 😉 , vu l'orientation 🙄 et puis il est relativement bien roulant 😉

Oui, j'y serais; et bien content de vous retrouver 😄

Mais bon, aucune prétention de place et de temps en ce qui me concerne, bien au contraire.
Juste faire une séance au seuil, histoire de rappeller au coeur qu'il n'y a pas que l'endurance 🤭 (et il y en a bien besoin)
Je récupère de l'UTMB et je prépare la diagonale des fous (un peu fou de faire les 2, mais bon, quand on aime ...) donc cool ...

Bien content de prendre un apéro 🤣

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER