ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > APN Olympus Mju 750

APN Olympus Mju 750


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
NAU
- Le 13/08/2007 09:56

J'avais un mju avec viseur qui a rendu l'âme. J'ai donc cherché un nouvel mju car j'en étais très satisfaite. On m'a proposé le mju 750 sans me préciser que je ne pourrai pas prendre de photo avec l'écran LCD quand il y avait du soleil. Bref, je me suis avoir. Impossibilité de m'en servir au cours d'une course en montagne car je n'y vois rien. J'ai écrit à OLYMPUS qui ne m'a toujours pas répondu après plus d'un mois ... Je suis dépitée. Je ne sais plus que faire. Je cherche un APN compact avec viseur, tout temps et Zoom de minimum 5.

Merci de vos conseils.

squal
- Le 13/08/2007 11:02

Si tu veux quelque chose de léger avec viseur, il ne reste plus beaucoup de modèles sur le marché !!! Les constructeurs ont quasiment tous banni le viseur des appareils photo 😡

Va voir du côté des Canon Ixus. Très légers et performants en montagne. Ce sont les seuls qui ont encore le viseur, qui sont légers avec de bonnes qualités otpiques à un prix raisonnable.

S
stef74
[424 posts] - Le 16/08/2007 23:19

squal a dit :Si tu veux quelque chose de léger avec viseur, il ne reste plus beaucoup de modèles sur le marché !!! Les constructeurs ont quasiment tous banni le viseur des appareils photo 😡

Va voir du côté des Canon Ixus. Très légers et performants en montagne. Ce sont les seuls qui ont encore le viseur, qui sont légers avec de bonnes qualités otpiques à un prix raisonnable.


Je confirme
Le ixus 850IS est une pure merveille ... 4 mois d'utilisation, par grand froid, sous la neige rien à redire, et la quatité photo est nettement superieure à celle des olympus !
On peut pas le qualifier d'etanche mais je m'en sert en montagne par tout temps et ca passe tres bien !

pour te rendre compte de la qualité photo :
stephane.peiti.free.fr/montagne/ le plus interressant et en rubrique ski et alpi (attention là seul les 10 1er sortie sont faites avec cette APN (les sorties de la saison).

P
pynson
[312 posts] - Le 18/08/2007 19:20

salut, j'ai le mu 700, je l'avais pris pour l'étanchéité et son côté pratique en rando vue sa taille; mais c'est vrai que lorsqu'il y'a trop de soleil on ne voit rien, et sans viseur bonjour le cadrage ! 🤨

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER