ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Problemes suunto altimax

Problemes suunto altimax


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nikolas
- Le 09/08/2007 21:57

Bonjour,

J'ai une altimax. J'ai changé la pile chez le bijoutier et depuis mes valeurs affichées sont farfelues:

1°) Au niveau de l'altimètre, je ne peux pas l'étalonner en dessous de 9480 m ni au dessus de 10 880m;

2°) La pression n'est plus affichée en mbar mais en inHg!

Je n'arrive pas à changer tout cela.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci...

Nicolas

G
gigi
[6 posts] - Le 10/08/2007 17:55

pareil ! Il n'y a plus que l'heure qui fonctionne.
Mais c'est arrivé au troisième changement de pile.
j'ai acheté ma montre en 2002. Elle a donc duré 5 ans !
Est-ce que la tienne est sous garantie ?

Nicolas
- Le 10/08/2007 20:49

Il faut relire la notice technique (particulièrement indigeste chez SUUNTO 😮 ) et réinitialiser, tu as une partie qui concerne cette manip.

Nikolas
- Le 13/08/2007 09:49

Gigi, non, elle n'est plus sous garantie... Enfin je ne crois pas...

Nikolas
- Le 13/08/2007 09:51

J'ai réussi, grâce à la notice, à remettre la pression en mbar, mais le réglage de la pression et de l'altitude ne me permet pas de retrouver des valeurs plus normales...

thibo
- Le 08/01/2008 19:00

A part ces soucis après changement de la pile, recommandez-vous ce modèle d'Altimètre (achat en cours) ?
Merci

S
skyline
[4 posts] - Le 21/03/2008 10:15

Bonjour,
En me renseignant sur la suunto altimax, je me suis aperçu que l'on pouvait l'utiliser pour faire du kite surf et du canyoning !!! Est-ce que la suunto supporte les contacts avec l'eau ou est-elle étanche ? J'aimerais avir un avis de sportifs utilisant leur suunto dans l'eau...

SERGE DIEZ
- Le 21/03/2008 11:59

j ai une Suunto Altimax. Je l'utilise tous les jours: boulot, course à pied, canyon etc.... çà ne bronche pas. un pb une fois, Suunto a réparé gratuitement en hors garantie. Si elle casse, je reprends la même

W
willybop
[57 posts] - Le 21/03/2008 12:38

Mon altimax a souvent fait des sejours dans l'eau. Au bout de 2 ans elle a pris de la buée sous le verre. Reparation gratuite par Sunnto. Tres satisfait du produit 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER