kit complet ski de randoAller à la page : 1 2 Suivante
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesJ'ai prévu de vendre mes Altitrail Vertical de Dynastar, 1m70 (bonne etat, entretenu regulièrement)+ fixation Diamir Explorer + peaux taillées + chaussures Dynafit TL700. Tout cela a 2 saisons : prix de vente 400 euros.
0681598188
bonjour,
Est-il possible d'avoir qques photos
Merci
Bonjour,
Si ce n'est pas encore vendu, quelle est la taille des chaussures ?
bonjour
je n'ai pas eu de réponse de début aout.
Je suis interressé mais qu'elle est la pointure des chaussures?
Avez-vous qques photos?
En espérant avoir une réponse
merci d'avance
Philippe
Bonjour !
Quelle est la pointure des Dynafit ? Peut-on avoir des photos de tt le matos svp ?
Désolé, je n'avais pas vu les réponses. Le kit est toujours en vente ... dépechez vous,la neige commence à tomber autour de grenoble.
Pour la taille des chaussure, c'est du 41, 5.
Apres si seul les chaussures vous interessent, ou le kit, pas de soucis.
Salut,
Interressé par tes skis, pas les chaussures. Plus d'infos possible ? (combien de sorties approx, type de sortie, année de fabrication, ...)
Peux tu envoyer des photos SVP?
Réponse souhaité sur mon mail, merci
Merci d'avance
Cédric
suis interresse par l ensemble... photos si possible sur jeanjdi[AT]laposte.net
y a t il les couteaux
Oui bien sur il y a les couteaux ! J'envoies donc les photos pour ceux qui me donne leur adresse.
Année des ski, 2005. Achat, fevrier 2005. Pas beaucoup de sorties.
a priori je suis ok : je suis sur porto vecchio : il ne reste plus qu a discuter du mode d envoi : apres avoir vu photos ; mes coordonnees 0613981451 si j ai ton telephone je peux rappeler
Hey Porto Vecchio à cette époque de l'année, c'est plutot des skis nautiques qu'il te faut !!!!
Si tu as des plans pour cet hiver avec plein de neige en Corse, je suis de suite partant ...... Je m'occupe des photos cette semaine !
la mer ce n est mon truc : premiere neige a 1600 : pas encore pour le ski mais ca promet ... du moins j espere ... les plans ce n est pas ca qui manque a plus j attend les photos
eux tu me donner ton tel ou m appeller : j ai une promposition analogue a la tienne et je vudrais me decider assez rapidement : merci
Si jamais l'affaire ne se fait pas avec Jean, comme je te l'ai dit plus haut (avant Jean d'ailleurs), je suis interressé et je veux bien voir des photos.
Pour infos, tes fix acceptent les chaussures jusqu'à quelle taille (coque ou pointure) ?
Tiens moi au courant rapidement SVP
Cédric
cedb74pub [at] free.fr
Aller à la page : 1 2 Suivante
Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces