Accueil > Tous les forums > Blabla > Conquête de l'inutile ...

Sujet Conquête de l'inutile ...


Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#16Re: Conquête de l'inutile ...

 
Phil'Ô
Profil [950 posts] - Le 27/07/2007 22:35

Trop délirant ce trip... :D

Mais qu'est-ce qu'ils avaient mis dans leurs bouteilles ??? :P

Franchement, ce sont de doux dingues qui ne font du mal à personne, et c'est franchement plutôt rigolo :lol:

 

#17Re: Conquête de l'inutile ...

 
T
thierry
[invité] - Le 29/07/2007 09:01

Et vous pensez quoi de leur périple lausane mt blanc en moins de 24 heures avec liason en vélo?

 

#18Re: Conquête de l'inutile ...

 
W
willybop
Profil [57 posts] - Le 30/07/2007 11:27

j'trouve leur delire bien rigolo. Un jaccuzi 3 etoiles avec panorama imprenable... :cool:

Seul bemol: la gente feminine n'a pas ete representée... :wink: :D

 

#19Une idée pour 2008

 
Philippe Mahieu
Profil [742 posts] - Le 16/09/2007 23:01

J'ai trouvé ça sur le forum de c2c
www.jaccuzzi.ch
Trop fort les Suisses :D :D :D
On pourrait faire ça au sommet du Grand Colon :roll:

 

#20Re: Conquête de l'inutile ...

 
M
mathieu91
Profil [71 posts] - Le 18/09/2007 19:50

Un délire sympa, avec je pense pour eux un moment inoubliable sur le toit des alpes dans un jacuzzi, bravo pour l'originalité!!

 

#21Re: Conquête de l'inutile ...

 
jean
Profil [970 posts] - Le 23/09/2007 19:03

OK pour le jaccuzi au sommet du grand Colon, pour la "rencontre au sommet" :D :D
Je monte le genépy, of course :lol:

 

#22Re: Conquête de l'inutile ...

 
S
Seb
[invité] - Le 24/09/2007 19:52

Bonsoir à tous,
Sans vouloir trop faire le rabat-joie, c'est clair que leur délire semble bien les amuser - encore que l'intérêt d'un jaccuzi au sommet du Mont blanc me semble ultra limité - mais ont-ils pensé 10 secondes aux autres personnes qui allaient être présentes en même temps qu'eux au sommet ? Je ne pense pas, ou alors c'est qu'ils sont franchement égoïstes. Je serai pour ma part franchement déçu de voir ce genre de spectacle au sommet du Mont Blanc, je ne vais pas en montagne pour assister à ça. Alors, d'accord pour que chacun ait sa pratique de la montagne, mais en respectant celle des autres. La montagne ne m'appartient pas, c'est pour ça que j'essaye de déranger le moins possible ceux qui essayent d'en profiter aussi au même moment. Pour moi, ce genre de prestation est du niveau de "l'artiste" qui voulait peindre le Mont Blanc en rouge !!! Qu'est ce que certains ne feraient pas pour se faire remarquer !!!

 

#23Re: Conquête de l'inutile ...

 
M
michel 73
[invité] - Le 24/09/2007 21:21

leur aller-retour en moins de 24h au mont blanc avec 280km de vélo, c'est pas un truc de mauviette!

 

#24Re: Conquête de l'inutile ...

 
Kayaski
Profil [250 posts] - Le 26/09/2007 17:03

Et ils en font quoi de l'eau chaude après???:OO: Ils la balancent dans la face nord pour qu'elle soit plus gelée encore? C'est peut-être pour préparer la piste de bobsleigh cette fois-ci?? :~
J'en dis pas plus sinon je pars dans le discours écologique...
:oops:

 
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne