ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > gene ds la jambe

gene ds la jambe


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jeremy
- Le 07/07/2007 14:50

bjr a tous jvouler savoir si s'etait normal ke je resent une gene ds le genou sa me tire de temps en temps et sa fé 7mois k je me sui fé operer et jvoulé savoir si sette gene alé rester a vie et ma methode utilser et le JAGER merci de me repondre salutation.....

Y
Yannus
[204 posts] - Le 07/07/2007 16:08

Tu devrais préciser la localisation de ta douleur, et les circonstances, l'opération dont tu as bénéficié est celle du Pr Jaeger?

J
jpc
[1403 posts] - Le 07/07/2007 16:13

Je ne m'appelle pas "salutation" mais je peux te répondre que, à mon avis, tu souffres surtout d'une gêne dans les métacarpiens (les doigts, quoi) 😊 , parce que ton mail est plein de fautes et de lettres mélangées 😮 😉
Si tu as encore mal au genou après avoir lu cette réponse... décalée ( 🤭 ), il faut que tu expliques mieux la cause de ton opération, la rééducation que tu as suivie, les circonstances dans lesquelles tu as encore mal, ton style de vie..., et un des nombreux experts de la bobologie pourra te répondre ! 😊

T
tucco
[2104 posts] - Le 07/07/2007 16:50

Bonjour,
Repos avec massages prolongés au " Bescherelle " . 😉

Y
Yannus
[204 posts] - Le 07/07/2007 17:46

😄 sont durs les v.... ! mais ils n'ont pas tord!

jpc
- Le 08/07/2007 07:40

les v... ? 😮 🤢 🤣

P
papayouen
[61 posts] - Le 08/07/2007 08:39

Je dirais plutôt qu'ils n'ont pas tort 😜

yannus
- Le 08/07/2007 10:57

EXACT! 😄

S
Sam
[123 posts] - Le 10/07/2007 08:28

honnetement, n'ayant que 28 ans pourtant (pas v... non ?), j'ai quand même mis quelques longues minutes à déchiffrer ce thread et je dois avouer que c'est super fatiguant, assez lourd, et que ça ne me donne vraiment pas envie d'y répondre.... 😮 C'est quand même bien dommage non ? 🙁
Alors Jéremy, même si tu n'es pas une star de l'orthographe (ce qui est loin d'être mon cas aussi) fais un effort dans ton écriture... on peut pardonner l'orthographe, mais les abreviations, c'est quand même plus que lourd 🤢 . Je pense que tout le monde t'en sera reconnaissant, et ça te permettra peut etre d'avoir une réelle réponse à ta question !
Bonne continuation 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/07/2007 10:15

Effectivement, pourquoi faire l'effort de lui répondre alors qu'il ne fait même pas l'effort de poser son problème correctement ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER