ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > profession

profession


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 12/01/2005 22:40

Petite scène quotidienne...
Je rentre du boulot vers 17h30 (ce qui n'est pas trop tard en soit meme), j'allume mon ordi histoire de vérifier mes mail et faire un tour sur le net.
Clic gauche sur mes favoris, fichier ski&montagne, skitour....
Le site se charge et la que vois-je...Arghhhhhhhh les salauds ils ont recommencé...
Ce n'est pas une ni deux, mais six sorties qui ont été enregistré aujourd'hui, sans compter celles de lundi et mardi.
C'est bien beau de s'extasier sur l'explosion des statistiques du sites, mais est ce que vous pensez aux autres, tout ceux qui ne sont pas prof ou...
Tout ça pour en venir au sujet du post. Qu'est ce que vous faites comme boulot, je ne suis pas tombés dans une secte de prof skieur en ligne bien que certaines adresses contenant des @ujf me semblent suspectes 😉
C'est juste pour savoir ou je me suis planté dans mes études. Apparement il y azvait une section "va t'éclater en semaine au ski" que mon conseiller d'orientation ne connaissait pas...

T
Tomtom
[740 posts] - Le 12/01/2005 22:52

Prof, c'est possible.
Les RTT pour d'autres, c'est possible aussi.
Des horaires de boulot matinales ou tardives, pourquoi pas non plus?
Ou encore vacanciers, retraités, chômeurs, pensionnés, travailleurs à mi-temps, rentiers, étudiants faisant sécher les cours, femme ou homme au foyer, saisonniers, professionnels de la montagne, ..... ? ...et j'en oublie certainement!

Finalement, il y a pas mal de possibilités pour aller faire de la rando, même en semaine! 😄
Quand on n'habite pas loin de la montagne, qu'il fait beau, qu'il y a de la neige et qu'on a quelques heures à passer, autant le faire en montagne!

....bon courage à ceux qui sont au boulot!!

P
Philippe
[759 posts] - Le 12/01/2005 23:05

Je suis sorti aujourd'hui.....et je suis prof 😉
Je ne travaille pas le mercredi....sauf quand j'ai des copies, des cours à préparer....Disons qu'avec ce temps je m'organise!
J'étais aujourd'hui avec un copain en RTT. Il y avait d'ailleurs pas mal de monde au Grand Galbert !

D
David Z
[2447 posts] - Le 13/01/2005 09:24

Je suis pas sur d'avoir bien compris ! Le "@ujf-grenoble" c'était pour moi ? 😉
Oui oui c'est bon, c'est bon.............En effet je suis prof aussi !(comme Tom Tom Philipot ! 😎 Et c'est vrai que nous ne sommes pas trop submergés de copies ! 😉 Mais faut pas se fier aux apparences, nous travaillons aussi ! 😎
allez demain je sors !

olivier
- Le 13/01/2005 12:05

Je n'ai jamais dis que les profs ne bossait pas. C'est juste que...

D
denis
[2305 posts] - Le 13/01/2005 13:18

ben je suis ingenieur, travaille comme un fou en france entiere, le week-end la nuit 🤢

bref tout ca pour dire qu'il y a aussi des gens qui ont moins de temps que les autres et qui font de la rando.

J'espere que tout ca va me donner des jours de conges en plus pour en profiter 😜

Denis

Jeroen
[13050 posts] - Le 13/01/2005 14:21

? ? T'avais pas prévu le Hold-up pour aujourd'hui Denis 🤣
Q'est-ce que c'est que cette histoire ?

D
denis
[2305 posts] - Le 13/01/2005 14:45

demain le holdup c'est sur pourvu que dav des cottaves veuille de moi 😉

EH jeroen, n'oublie pas notre petite sortie prevue fin Janvier ca sera un hold up a coup sur aussi

C
cam76
[190 posts] - Le 13/01/2005 15:26

Bon, je ne suis pas prof moi ... 🤨 ingénieur mais dans la fonction publique. J'étais avant dans le privé et je bossais comme denis ... 🙄 Cela ne me laisse pas le temps de faire des randos la semaine mais du rock acrobatique (en compet) tous les soirs.
Ca fait du bien de ne pas faire que de la rando ...
Mais bon quand on voit tous le monde sortir la semaine (moms rattrape bien son retard en ce moment), je me dis que je vais faire une sortie avec gros deniv ce WE ! 😜

D
denis
[2305 posts] - Le 13/01/2005 15:32

rien ne sert de courir il faut partir à point 😉

M
medoc38
[268 posts] - Le 13/01/2005 21:26

Et bien pour moi, je suis docteur 🤨 vous savez, ceux qui font faire AHHHH ou AAAAAH ça des dépend des jours et de l'humeur de chacun 😉 ; je tente de sortir au gré des conditions météo 😎 , de mes activités personnels 😄 , de mon planning de boulot 🙁 , de ma forme physique 😉 , et puis surtout j'habite à Grenoble, une ville à la montagne: A 20 minutes des randos de Chartreuse, à 30 minutes des rando de Vercors et Belledonne, à moins d'une heure des Bauges, Dévoluy, Vanoise, Ecrins et proche de bien d'autres massifs
Voilà j'espère que j'ai pas fait des jaloux mais même si mon boulot me prends beaucoup de temps...et bien j'ai quand même le temps de randonner 😄

moms
[103 posts] - Le 13/01/2005 23:09

Bon et pour ceux qui auront la chance de sortir ce week-end, et ben je penserais bien à eux tandis que moi je serais comme un fou 😡 derriere mon pupitre de mon petit tramway...Et oui j'ai des horraires sympatiques qui me permettent de sortir la semaine en demi journée le plus souvent 🤣 , en contre partie, je bosse régulièrement les samedi et dimanche 🤢...

yannus
- Le 14/01/2005 13:58

Arf...les gars...moi je suis mi etudiant mi pro... en effet je joue au volley ds la fabuleuse equipe pro B de grenoble...d'ailleurs je peux vous lacher des places...après je suis etudaint infirmier...en gros la solution, c'ets les departs a 4 plombes du mat pour moi, avec une petite sieste en cours de 9 a 12... et le week end...entre le decrassage et le match du samedi, ou en revenant des deplacements sans s'arreter pour dormir! la vraie vie quoi!
Ce dimanche je pensais faire le gd veymont est ce que qq1 pourrait me dire comment est la neige par la bas??

A+

Yann

marco
- Le 14/01/2005 14:36

Comme quoi, finalement, le temps libre c'est pas forcément le facteur limitant...
Des fois, la gonzesse, ça l'est un peu plus...
hi hi hi...

message anonyme

K
kaiser38
[565 posts] - Le 14/01/2005 15:09

salut yann(us) ! ;-)

on se connait, julien F. de l'USVG... 😜

Pour le veymont, à ce que j'ai entedu dire, le sommet est trop degarni pour passer à ski. Beaucoup de gens laisse leurs skis au départ du couloir de l'agnellerie et continue à pied.
Par contre je sais pas comment est la neige jusqu'au pas de la ville. En général, comme c'est abrité la bas, la neige transforme peu, m'enfin à mon avis ca risque d'être béton surtout dans la forêt.

Si tu veux pas allez trop loin de Vif, la semaine dernière l'après-midi c'était bon du coté du grand serre et du piquet de nantes.

Moi je me suis bien regalé au grand sorbier, mais à mon avis ce week-end ca risque d'être moyen.

Bon désolé à tous pour ce HS total...

Pour recentrer le débat, je dirai qu'en temps qu'étudiant, j'arrive à sortir le week-end et parfois la semaine, mais j'ai vraiment du mal à me motiver comme certain qui partent faire une course avant le boulot...

a++

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER