ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions Glacier Blanc, Glacier Noir, Pelvoux, Ailefroide

Conditions Glacier Blanc, Glacier Noir, Pelvoux, Ailefroide


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Manu
- Le 05/06/2007 16:04

Voilà à la base j'ai l'intention d'aller faire le dome des Ecrins le week end prochain( 9 Juin). Faut porter jusqu'où actuellement? Sinon y a d'autres plans dans le coin qui permettent un bon ratio ski/portage?

Merci

Manu
- Le 07/06/2007 20:17

Personne n'est allé dans el coin cette semaine?

zigual
[179 posts] - Le 10/06/2007 17:21

J'y suis allé le week end de l'ascencion, il n'y avait déjà plus grand chose, alors maintenant, j'imagine que ça ne vaut plus le coup! Il a neigé sur les hauteurs mais la marche d'approche ne s'en trouve pas diminuée.

M
Manu Abelé
[242 posts] - Le 10/06/2007 17:29

Fait hier: si le portage est chiant à l'aller en passant par le refuge du glacier blanc, on a quand meme déchaussé assez bas en rive droite du glacier, mais ça passe plus pour tres longtemps..

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER