ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Idée de rando pour le week end

Idée de rando pour le week end


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Oliv
- Le 12/01/2005 19:41

Bonsoir,

je cherche une rando à faire samedi ou dimanche :

- Deniv entre 1000 et 1500
- Descente "tranquille" pr initier à rando surf, pas de souci si montée + hard
- Neige la meilleure possible
- Plutot en belledonne...

(Pas chiant le mec !!)

Merci pr vos idées


Oliv

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/01/2005 21:18

Une petit tour du coté des Villards devrait le faire : Neige de printemps, denivelés corrects, entrée des combes assez accessible.
Par exemple la Selle du Puy gris : Traversée Tépey >> Roches. (1550m) te permet de voir du pays, et c'est pas technique.

Ou encore au départ de Fremezan : lac des balmettes, col des balmettes, brêche de vallorin : Superbe, en gros 1100m (voir ce topo)

Oliv
- Le 13/01/2005 10:20

Merci Jeroen
Sinon j'envisageais le Pic de la Belle Etoile depuis le Pleyney, tu crois que ça peut passer ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/01/2005 14:09

Evidemment que ça peut passer. Seul problème : c'est plein nord, vous allez vous peler et la neige rique d'être bien dure...

... a toi de voir 🙄

D
denis
[2305 posts] - Le 13/01/2005 14:47

je verrai bien pour toi un depart depuis le rivier d'allemont pour roche noire ou col de l'aigleton ou depuis Vaujany.

De la tu peux aller sur le rissiou par exemple


denis 😉

Oliv
- Le 14/01/2005 08:12

J'envisageais éventuellement le grand charnier d'allevard, avec une montée orientée SO donc assez dure à la montée et voyant le soleil vers midi ...

Si je pars là dessus, ça f'ra un topo de + sur skitour !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER