ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fixation Rando pour pratique Kite Surf

Fixation Rando pour pratique Kite Surf


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Damien
- Le 11/01/2005 11:26

Bonjour a tous.

je ne connais rien en ski de Rando et je pratique le snow kite
( kitesurf sur neige avec des ski ) je voudrai équiper des skis de free ride avec des fixations de rando, la posisiton rando ne me sert environ qu'une heure pour acceder a un spot puis après je kite.
je fais beacoup de saut des rotation etc. je voudrais savoir ce que vous me recommanderiez d'acheter comme fixation qui puisse faire l'affaire pour ma pratique, faut il une solidité particuliere ? je ne sais pas je ne connais pas assé le materiel. le poid n'est pas trop un probleme, je prefere la solidité)

merci de vos conseil.

si au cas ou vous avez des fixation d'occase je serai interressé peut etre

Damien 06 73 19 37 23 region grenoble.

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 11/01/2005 20:54

Salut,
Je pratique le snowkite de temps en temps avec mon matos de rando. Mes fixs sont des diamirs titanial 3 et pour l'instant je n'ai pas eu de problème, mais je ne saute pas beaucoup et pas très haut !
Je pense que les fixations les plus adaptées à la pratique du snowkite sont les diamir freeride, car se sont celles dont les caractéristiques se rapprochent le plus de celles requises pour le snowkite : resistance, solidité, serrage...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER