Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > pour cet été

Sujet pour cet été

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1pour cet été

jérôme dauvergne
[359 posts] - Le 15/05/2007 18:16 [Edité: 15/05/2007 18:16]

Etant donné que mon frère m'abandonne pour cet été, je n'ai plus de compagnon de cordée, donc si ça interesse qqun. :lost:
Pour faire de l'alpi (pas trop dur) ou de la grimpe (jusqu'à 6a) peu importe le coin même si j'ai un faible pour la Vanoise.
Je suis dispo 2 we sur 5, mais j'ai des jours en semaine. Peu importe votre niveau, du moment que le courant passe entre nous, ça fera l'affaire :wink:

Pour me connaitre un peu mieux, vous pouvez aller sur mon blog :
http://campdebase.over-blog.com/

En espérant quelques réponses positives.
Tchao

#2Re: pour cet été

Docteur Bruno
Profil [157 posts] - Le 15/05/2007 21:54

Pourquoi pas ? je compte bien regrimper bientôt; escalade niveau 6a plutôt voies montagne ou falaise; plutôt sortie en semaine; je te contacte sur ta messagerie
A+
Bruno

#3Re: pour cet été

Toz
Profil [875 posts] - Le 15/05/2007 23:24

perso, interessé pour des sorties d'alpi dans le massif du Mont Blanc ou les Ecrins (neige, rocher ou mixte)
mon niveau : PD+ max mais si t'es à l'aise au delà, je serai un second de cordée tres docile :P

#4Re: pour cet été

jérôme dauvergne
[359 posts] - Le 16/05/2007 18:27

merci de vos réponses :lol: Je vous contact

#5Re: pour cet été

rob
Profil [647 posts] - Le 16/05/2007 19:21

Je suis bien interressé aussi si jamais tu cherches quelqun en juillet, j'serais dispo toute la semaine... :P.
Je cherches quelqun pour faire surtout alpi (rocher ou neige en second) et grandes voies équipées ou non :wink:
a+

#6Re: pour cet été

jérôme dauvergne
[359 posts] - Le 16/05/2007 20:17

ok ça marche :wink: je note dans un coin tes dispo, par contre du 1 au 7 juillet je suis à Argentière (UCPA)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne