ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > A quand le prochain REMIX ?

A quand le prochain REMIX ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cam76
[190 posts] - Le 08/01/2005 18:20

Bon,

Il y avait la mode de la music remix. Souvenez-vous des tubes de Madonna remixés à toutes le sauces (dance, techno ...).
Mais apparemment, une nouvelle mode vient de gagner nos blanches montagnes : la rando remix. 😮

Comment remixer une rando par REMIX ? 🙄 Sa cible est apparemment l'intégrale de la Pointe d'Andey. Il l'a remixé pas moins de 4 fois, mais il y a un hic ?!

altitude du parking : ?
limite skiée (montée) : ?
limite skiée (descente) : ?
la seule constante est la meteo : SOLEIL !!!!!! 😜

Mais comment différencier les différents remixages ? Seul remix peut nous apporter la réponse ... 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/01/2005 18:52

Merci de faire le modérateur 😉
J'ai déjà envoyé un ou deux messages, mais visiblement il fait la sourde oreille 🙁

P
Philippe
[759 posts] - Le 08/01/2005 19:28

Bientôt il n'y aura plus de neige à la pointe d'Andey...
qu'est-ce qu'il va faire ? ? 😉

C
cam76
[190 posts] - Le 08/01/2005 20:05

Réponse : La tête pelouse !!!!! 🤢
www.skitour.fr/sorties/tete-pelouse,777.html

R
remix
[37 posts] - Le 08/01/2005 20:05

C'est qu'elle est belle la pointe... et puis il y a une "vierge" au sommet, alors tous les jours je vais voir si elle veut de moi... mais non... toujours pas.

Bon je vous envois mes salutations amis de la neige... Je suis toujours en quête de ma paire de ski...

à bientôt!

P
Philippe
[759 posts] - Le 09/01/2005 10:11

Bon ok pour la vierge mais ce serait sympa de mettre un petit commentaires sur l'enneigement à la pointe Pelouse par exemple 🤣
Je compte y aller faire un tour bientôt, ça m'intéresse !

R
remix
[37 posts] - Le 12/01/2005 00:02

Et bien Tête pelouse se skie bien mais la neige était meilleur au dessus de 1900 et à l'ombre...

(mais depuis Samedi, le temps est au beau et les températures sont positives alors ça a probablement bien transformé!)

by

R
remix
[37 posts] - Le 13/01/2005 20:27

C'est tombé une petite couche ce matin. C'est le moment d'y aller....

NB la couche est fraiche mais pas trop épaisse (5cm) et n'a pas subie l'effet du vent (pour le moment)..

Donc bonne neige mais pas trop de risque!!!!!! 🤣

P
Philippe
[759 posts] - Le 13/01/2005 20:33

Merci Remix pour ces infos 😄 😄

D
David Z
[2447 posts] - Le 20/01/2005 15:14

J'ai un peu la (très) désagréable sensation que remix par ici en vetu en voilà se sert du site comme cahier de stat perso et ça ne me plait pas trop cette histoire !

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/01/2005 15:23

Remix a fait des progrés dans la description de ses sorties, comme ça lui avait été demandé. Effectivement sa course fétiche commence à voir beacoup de sorties, mais pas plus que Chamechaude...

Certes Remix se sert de la base (aussi) comme un cahier de stats. Mais comme nous, non ?

A terme, ll faudra trouver une solution ...

R
romu
[130 posts] - Le 20/01/2005 17:21

Et vous avez vu, notre pote REMIX ne se contente plus de remixer ses sorties à quelques jours d'intervalle mais il fait la même pente 3 fois de suite ! 😮 (sortie du 19/01 Pointe d' A....)
De mieux en mieux; bon, à son avantage il a fait 2500 de positif .... ?

R
remix
[37 posts] - Le 08/03/2005 17:30

Mon pauvre, la neige était trop bonne... Si il n'était pas question de remonter, j'y serais encore!!!! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER