ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > resto grenoble

resto grenoble


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
agnes
[95 posts] - Le 10/05/2007 13:51

besoin d'un restau sympa sur grenoble : je voudrais belle vue (un truc sur les hauteurs par ex), dehors (terrasse ou jardin), gastro ou tres bonne cuisine
merci aux grenoblois

B
bobo
[957 posts] - Le 10/05/2007 14:03

Le Barnav ou le Diderot! Pas cher (2,75€) ambiance étudiante, cuistots sympas! 😜
Sinon plus sérieusement sur les hauteurs y a le fameux "Père Gras". C'est haut, bon et un poil cher mais pas trop., bref on est pas déçu, mais faut réserver pour avoir une table avec la vue.

A
agnes
[95 posts] - Le 10/05/2007 14:06

ben le pere gras... mon pere a ete tres decu! et c'est justement pour y emmener mon dady!
merci quand meme

B
bernardl
[44 posts] - Le 10/05/2007 14:12

Moi j’ai bien aimé les mésanges à Saint Martin d’Uriage (en dehors de Grenoble, mais c'est bon et le cadre est sympa).

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 10/05/2007 14:20

Il y a eventuellement le resto au sommet du St Eynard.
Mais la cuisine est-elle de qualité? 😯

A
agnes
[95 posts] - Le 10/05/2007 14:21

bof! deja fait, ca fait cantine, mais c'est pas mal quand meme 😜

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 10/05/2007 14:44

Sinon: "Le Chardon Bleu" à Valbonnais 😊
Un peu loin de Grenoble, mais gastronomique et terriblement délicieux 🙄
(approuvé par une amie fine cuisinière et très exigeante en restos 😉 )

D
davidg
[1232 posts] - Le 10/05/2007 14:50

> besoin d'un restau sympa sur grenoble : je voudrais belle vue (un truc sur les hauteurs par ex), dehors (terrasse ou jardin), gastro

gastro? 🤢

cafe des alpes mais c'est omelette/charcuterie, j'adore même si les nouveaux proprios sont plus commercial.

Il y a aussi l'auberge de Sarcenas - vu sur le Vercors, Pinea etc. La cuisine est pas mal

cecile
- Le 10/05/2007 15:09

Le Petit Bistrot à Venon. Terrasse, vue , très bon. Mais fo pas trop l'ébruiter..

smiloche@wanadoo.fr
- Le 10/05/2007 15:25

la corne d'or à corenc village: vue imprenable sur l'agglo et menus excellents!!!!!!!!

B
Bertrand
[49 posts] - Le 10/05/2007 16:17

La corne d'or en effet à condition de demander la véranda pour la vue imprenable...sinon ce sera vue imprenable sur le porte manteau!
Tu peux même réserver en ligne:

B
bernardsap
[348 posts] - Le 10/05/2007 20:58

Le resto du col de Vence, pas cher, sympa et vue sur Grenoble.

Sinon, plus cher, au Sappey la Grignotte et encore plus cher l'Hotel des Skieurs (à faire l'été pour profiter de la piscine).

df
- Le 10/05/2007 22:19

Le Paragraff, à Brié et Angonnes(rond point Tavernolles) au-dessus d'Eybens, direction Brié. Terrasse, sans prétention, prix raisonnables, cuisine variée, le chef visible aux fourneaux... 04 76 73 65 78

B
bernardsap
[348 posts] - Le 11/05/2007 08:41

Le meilleur resto autour de Grenoble, ouvre une fois par an.
Cette année il était au sommet du Grand Colon.

A
agnes
[95 posts] - Le 11/05/2007 18:49

bon ben j'ai reserve pour la corne d'or....je vous dirais comment c'etait.
merci pour toutes vos idees
agnes

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER