ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > sortie ce week-end

sortie ce week-end


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kaiser38
[565 posts] - Le 07/01/2005 14:47

salut

vu l'état de la neige, j'imagine qu'il vaut mieux partir dans un truc ou ca transforme un peu avec le soleil...

Je cherche depuis le début de la semaine un truc intéressant à faire, mais je sais pas quoi.

Déjà pour demain, ce serait départ soit le matin pour une pente S, un peu à l'image de la dent de bédina de moms (vu ici), ou alors l'aprèm, pente O du coté du piquet de nantes, mais ca manque de neige en haut.

Vous avez des idées à me proposer ?

vous, vous allez aller où ce week-end ? (ouf, c'est pas très français cette phrase ! lol )

merci a++

moaaa
- Le 07/01/2005 14:57

faire du ski de piste mais chuuut !!! faut pas le dire sinon jvais me faire trucider !!

D
denis
[2305 posts] - Le 07/01/2005 15:11

Salut Kaiser38,

Ce week-end je bosse comme d'habitude ces derniers temps maintenant si je sortais ce week-end j'irai faire un truc est dans l'envers de belledonne au depart du riveir par exemple

bonne rando 🤢

G
gildau
[211 posts] - Le 07/01/2005 15:44

La semaine dernière j'ai voulu faire du ski de piste aux 2 alpes, vacances de noël avec les enfants oblige. J'ai bien abimé ma paire d''Altitrail vertical toute neuve il y a plein de cailloux partout, et plus on monte et plus c'est pire !!!

K
kaiser38
[565 posts] - Le 07/01/2005 15:45

OK ! denis, j'étudie ton idée !

pour le ski de piste, merci bien, j'ai déjà donné ! lol
Pas envie de payer 30e pour savonner des pistes, et avoir de la neige pourri en dehors ! (pour la neige pourri, y'a le ski de rando ! )

allez a++

R
romu
[130 posts] - Le 07/01/2005 16:26

Salut Kaiser38,

si tu te sens seul, vient faire un crapahut avec nous (Moms et Jérôme) direction le Crop et on envisage sur place.
Rdvs vers 09 h00 à Prabert ( 4x4 jaune imanquable).

M
medoc38
[268 posts] - Le 07/01/2005 22:20

Ce WE, à mon avis, il faut viser un versant sud, sud-est ou sud-ouest ou un versant est qui prend bien le soleil 😎 pour skier en transfo car en nord, il ne doit rester de la poudreuse qu'en haute altitude 🤨 (là-même où il y a un risque de plaques... 🙁
Bon WE à toutes et à tous 🙂

romain
- Le 08/01/2005 18:40

moi je crois que je vais aller voir du cote de la breche ouest du grand replomb ca permet de partir assez tard a moi la grasse mat. 🙂

K
kaiser38
[565 posts] - Le 09/01/2005 01:08

salut

bon du coup je me suis fait le sorbier, une valeure sure, très agréable, super neige à la montée, descente pas mauvaise, sauf sur la piste du bas en arrivant à casserousse ou c'est immonde.

a++

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER