ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Cherche appart a louer proche geneve

Cherche appart a louer proche geneve


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
agnes
[95 posts] - Le 04/05/2007 18:20

Urgent, cherche appart a louer en zone frontaliere de geneve au plus tot.
Agnes

D
DavidS38
[114 posts] - Le 06/05/2007 12:14

Alors tu signes avec les suisses ! 😉

A
agnes
[95 posts] - Le 06/05/2007 12:16

J'ai signé! vendredi apres'm...
debut des hostilites dans 8 jours.... (8 jours pour tout boucler. 🤢 .. ca va être dur. 😮 .. mais bon après a MOI les Montagnes... 😉 😜

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 07/05/2007 21:33



Journal de petites annonces de la région genevoise. Pas mal d'annonces pour les 2 cotés de la frontière. Mais je pense qu'on t'a prévenu, les apparts sont rares et chers, même coté français.
Si tu t'éloignes de Genève les prix baissent mais suivant les endroits le trajet pour aller bosser peut devenir galère.
Si tu veux des conseils ou des avis sur la localisation de ton éventuel futur appart, n'hésite pas à demander.

Bon courage...

M
MartinB
[506 posts] - Le 08/05/2007 11:08

Voir aussi ici:
www.immostreet.ch
Courage, car comme le dit Pierre, c'est plutôt galère en ce moment...
Ceci dit, je crois savoir qu'un appart se libère pour la fin mai à St.-Genis et qu'aux dernières nouvelles il n'a pas encore trouvé preneur...Si tu veux des infos, tu peux m'adresser un mail.

M
MartinB
[506 posts] - Le 08/05/2007 14:52

Pour l'appart à St.-Genis, tu peux contacter l'agence www.Tiptopimmo.com
43, rue de Genève, 01630 Saint Genis POUILLY, Tél. 04 50 42 04 84. Il semble être toujours disponible, mais il n'est pas donné...
Bonne chance!

bertrand
- Le 08/05/2007 17:05

Une annonce trouvée au boulot
Appartement à louer dans maison au 1er étage, situé au pied du mont Gosse (petit Salève) sur la commune de MONNETIER MORNEX ( 3MN de Migros Etrembières )

90 m2 habitables en "duplex", 3 chambres, grande cuisine, salon-séjour, belle terrasse exterieur (16 m2) avec une superbe vue, balcon, endroit très calme.

Place de parking, proche toutes commodités....

Disponible fin Juin.

loyer: - 870 €uros

Me contacter si intéressé par mail ou tel 0662397267

bertrand
- Le 08/05/2007 17:05

et encore une autre

A louer F3, 70M2 à Annemasse (74), quartier calme et résidentiel proche de toutes commodités dès le 01.06.07.

Appartement neuf, traversant, comprenant 2 chambres dont une avec balcon, cuisine ouverte sur salle à manger/salon + terrasse 16m2 + cave + grand garage.

Pour plus d'infos, contacter le +33.6.85.05.20.17

A
agnes
[95 posts] - Le 08/05/2007 18:40

Merci à tous.
Martin, je cherche uniquement en Haute Savoie (j'aurais du préciser!)
Bertrand, je t'appelle demain pour l'appart à MONNETIER MORNEX (ca m'interesse vraiment, mis a part la disponibilite!)
Agnes

aras
- Le 23/08/2007 23:04

je cherche quelque chose josqu'a 800 f

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER