ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Carte du deneigement

Carte du deneigement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 21/04/2007 13:44

Salut, j'ai mis en place un système de veille sur le déneigement (accessible sur TOPO GUIDE > topos > par départs

Pour ça j'ai modifié les fiches départ en ajoutant un champ accessible uniquement à la modération "Déneigé toute l'année".

Si la réponse est "Non", ça laisse la possibilité à tous de renseigner l'état du déneigement (lien accessible depuis la fiche départ) :

Etat > code couleur sur la carte
************************
Enneigé > pastille rouge
Partiellement deneigé > pastille jaune
Deneigée > pastille verte
non renseigné > pastille bleue


Si la réponse est "Oui (Déneigé toute l'année)", les pastilles apparaissent en blanc sur la carte, et on ne peut rien renseigner. J'ai par défaut mis tous les départs à OUI (Déneigé toute l'année), la modération (quand elle trouvera le temps), va modifier ça.

déjà un exemple : Prabert

A vous de jouer 😉

Invité
- Le 21/04/2007 13:56

ski serait bien aussi c'est de recouper ça avec les recherches de topo... par exemple quand on cherche un topo dans Belledonne en hiver que ça exclue directement ceux à partir de départs non déneigés (ex le Glandon au mois de février...) mais ptet que ça existe déjà...

D
davidg
[1232 posts] - Le 21/04/2007 14:39

Jeroen a dit :
Pour ça j'ai modifié les fiches départ en ajoutant un champ accessible uniquement à la modération "Déneigé toute l'année".

Si la réponse est "Non", ça laisse la possibilité à tous de renseigner l'état du déneigement (lien accessible depuis la fiche départ) :


route de Val Pelouse deneige tour l'annee ?... pas depuis 1988 ! 😮

B
Brigitte
[152 posts] - Le 21/04/2007 17:59

Très intéressant !
Une petite remarque pour "Freydière". C'est certes déneigé toute l'année, mais c'est souvent déneigé jusqu'au 4 chemins ou jusqu'au parking d'été à 1372 m . Si un point de départ est déneigé toute l'année, on ne peut rien renseigner, donc c'est rapé pour cette info ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/04/2007 17:35

Je viens de mettre ça en place et par défaut j'ai mis tous les points de départ comme "déneigé toute l'année", en attendant que la modération reprenne les départs un par un 😮 pour modifier ceux qui ne sont pas déneigées toutes l'année, comme Val pelouse 😉 ou freydières 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER