ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Gite Lautaret

Gite Lautaret


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bertrand
- Le 21/04/2007 13:09

Quel gite recommandez vous pour deux nuits du cote du Lautaret. Plutot sympa, peu de monde et bien placé 🙄 ?

Bob
- Le 21/04/2007 14:10

ben ca : www.refugedulautaret.com/
gens sympas, bonne bouffe, et un salon super sympa avec cheminée (peut etre plus trop utile actuellement) et surtout une tireuse a bière en acces libre 😉 (mais pas gratuite 😊 ).

Bob
- Le 21/04/2007 14:12

ah j'oubliais, tu a sinon www.gites-refuges.com/promos/lauzet.htm, idem gens sympas et bonne bouffe, un peu moins bien placé mais ultre calme, alors que l'autre est en bord de route.

P
Phil
[399 posts] - Le 21/04/2007 15:14

Et puis y'à ça, pas loin non plus:

www.lafermedesboussardes.com

(zut, je ne me souviens pas comment on rend un lien cliquable)

Phil







Ben le Meijiste
- Le 21/04/2007 17:12

A Arsine (hameau du Pied du Col, versant Oisans du Lautaret): le gîte du Pas de l'Ane: 04.76.79.94.28. Bonne bouffe (plutot méridionale) et sympa. Terminus de la route, donc pas de circulation si ce n'est des skieurs en partance pour l'Alpe de Villar d'Arêne...

Boubou
- Le 21/04/2007 18:37

La Brêche à Villar d'Arène super sympa et bonne bouffe par le chef Mr Yann

Sylvain
- Le 27/09/2008 16:39

Bonjour, je sais que la discussion est ancienne, mais travaillant au référencement du tout nouveau site du refuge du Casset, idéalement placé sur le Lautaret, "Plutot sympa, peu de monde et bien placé" 🙂 je me dois de vous le signaler : www.lauzet.fr
Cordialement Sylvain

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER