ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > candidature pour un poste en refuge

candidature pour un poste en refuge


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Florian
- Le 18/04/2007 13:52

Bonjour,
Je m'appelle Florian Bourgoin et je recherche une place dans un refuge ou un gîte de montagne pour la saison été 2007. Passioné de montagne, je cherche absolument à travailler en montagne. Assez polyvalent, je m'adapte très vite aux conditions, au travail et aux équipes.
Merci encore
Florian

E
etienned
[122 posts] - Le 18/04/2007 15:16

Bonjour,

Si skitour a un succès certain, je crois que ses administrateurs n'ont pas encore fait l'acquisition de refuges 😉 Le mieux serait de proposer vos services aux organismes propriétaires : le CAF et la STD par exemple.

Bonne chance !

A
alex
[68 posts] - Le 18/04/2007 17:10

Ca sert à rien de contacter le CAF.
Il faut contacter les gardiens directement qui sont seuls responsables de l'exploitation des refuges.

C
carlsson38
[78 posts] - Le 18/04/2007 19:24

Ne tarde pas trop car la plupart des refuges vont ouvrir ( ou sont ouverts ) et ont déjà leur personnel en place.
🤨

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER