ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Agenda des sorties

Agenda des sorties


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 30/12/2004 21:06

Vu le nombre de messages sur le forum pour trouver des coéquipier(e)s et à la demande de Tchouf, une nouvelle fonction voit le jour : L'agenda des sorties.

Cette page vous permet :
1/ De vous inscrire les jours pour les jours où vous cherchez du monde
2/ De contacter les membres qui se sont inscrits

Les annonces sont partiellement accessible en lecture par tous sur la page d'accueil, par contre seuls les membres peuvent poster et répondre aux annonces. Voilà une raison de plus de vous inscrire 😉

Faites en bon usage !

NB: Skitour n'apporte aucune garantie sur le niveau et les compétences des membres que vous pourriez être ammenés à rencontrer via cette interface. Comme toujours, il convient d'apprendre à vous connaitre pour adapter vos ambitions au niveau des participants.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 30/12/2004 21:30

Merci Jeroen 😜
Rempli 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 30/12/2004 21:38

très très fort ce Jeroen! Encore un bel apport! 😎

Pour faciliter encore les choses (co-voiturage par exemple), ne pourrais-tu pas insérer une case "ville de départ (en voiture)" et/ou "massif visé"?

Merci des évolutions que tu apportes à ton site, décidément de plus en plus convivial!

Michael
- Le 31/12/2004 11:23

J'avais les memes remarques que Tomtom. Meme si je suppose qu'on peut mettre toutes ces infos dans le champ unique propose. Cela dit, c'est sur que quelques champs separes pourraient encore plus faciliter un tri par exemple.
Encore bravo pour ce super site !
Tous mes voeux pour Skitour en 2005.

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/12/2004 12:54

Heu...
Je voulais faire un truc simple. Je ne suis pas sur que le fait d'indiquer le massif soit un plus, car ça peut se négocier.
Par contre pour le covoiturage, la ville de départ est effectivement interessante (A renseigner dans le champ texte si la ville de départ n'est pas Grenoble 🙄 )
Si il y avait 250 projets de sortie par jour, il pourrait être interessant de faire un tri, mais ce n'est pas le cas pour l'heure 😉

A voir à l'usage...

moaaa
- Le 02/01/2005 18:35

et le top ça serait une page offres d'emploi pour les gens comme moi au chomdu !!! 😉

B
Bérenger
[8 posts] - Le 03/01/2005 17:38

Hello à tous, j'aimerais savoir s'il y avait des critères pour s'inscrire dans la section agenda des sorties. Je m'explique: personne dans les habitués ne me connait mis à part le dave avec qui j'ai fait un stage cet été.
J'ai pas un niveau à casser des briques mais je commence à me débrouiller.
Bonne soirée

D
David Z
[2447 posts] - Le 03/01/2005 19:53

Salut mister Bérenger Bailleul ! bienvenu à toi sur skitour !

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/01/2005 20:19

Salut Béranger 😄
Aucun critère, non !
Tu peux t'inscrire, libre aux autres de te contacter 😉
Inversement, tu peux contacter les membres qui souhaitent sortir, c'est fait pour !

B
Bérenger
[8 posts] - Le 03/01/2005 20:25

OK merci Jeroen
Je vais esayer de me derouiller ce WE et je serai opérationnel.

T
Tiou
[22 posts] - Le 06/02/2010 16:23

Euh... bug? On ne peut rentrer qu'une proposition de sortie à la fois ???

Super en tout cas le concept est bon : impossible sinon de prévoir un raid ou une sortie sur du plus long terme. On pourrait imaginer d'ailleurs un système à la journée (menu par date actuel OK) et un autre pour plusieurs jours (par intervalle de dates menu prédéfinie actuel KO).

Merci en tout cas et ... je suis vraiment super intéressé pour pouvoir rentrer plusieurs sorties 🙂 .

A bientôt,

Mathieu.

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/02/2010 18:01

Salut Mathieu 😉
Effectivement, il n'y a pas la possibilité de rentrer plusieurs jours, mais ça fonctionne très bien en l'état actuel depuis plusieurs années : Pour les raids il faut utiliser la partie "A plus long terme", sélectionner le premier jours envisagé, et marquer dans l'intitulé les détails, par exemple "RAID du 3 au 7 Avril dans le Valais".

mirouille
- Le 06/03/2014 09:05

bonjour
Je me suis inscrite, j'ai pu accéder à des messages et puis pfuitt, fini! ça ne marche plus.
??????

D
denis
[2305 posts] - Le 06/03/2014 09:30

c'est etonnant, ca fonctionne. Pour quelle date veux-tu t'inscrire ?

mirouille
- Le 06/03/2014 10:06

Pour demain. J'ai peut-être trouvé pourquoi ça ne marche pas pour moi: j'ai installé google chrome pour du travail et skitour s'ouvre maintenant avec ce logo alors que je m'étais inscrite avec internet explorer. Reste à solutionner!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER