ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mt Blanc par les 3 monts 14/04/07

Mt Blanc par les 3 monts 14/04/07


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dadouanne
[1 post] - Le 13/04/2007 14:03

Salut,
Je cherche un compagnon de cordée pour faire le Mont-Blanc à ski par les 3 Monts. J'ai réservé pour deux personnes pour ce samedi soir au Cosmiques en 1/2 pension. J'ai déjà fait cette voie en été et je connais également la voie de descente sur les Grands Mulets à partir de Vallot.

Plan d'attaque : on prend une des dernières bennes samedi vers 16h, on monte au Cosmiques. Départ le matin vers 2h du matin. Sommet vers 8h- Descente de la face Nord si elle est en conditionset retour au Plan vers 12h.

Si vous êtes motivé alors appelez-moi au 06 03 59 85 22.

David

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 13/04/2007 18:50

connais tu par hasard les conditions pour cette course ? Merci 🙂

R
remy78
[8 posts] - Le 13/04/2007 18:51

Bonjour David, j'ai aussi ce projet, mais pour un peu plus tard. Par contre je suis très intéressé à avoir ton compte rendu après 🙂 En tout cas bonne sortie !. Rémy

mick38
[472 posts] - Le 13/04/2007 19:53

pour cham le mieux est d'aller sur ce site 😉
www.ohm-chamonix.com
pour le ski sur cette page
<www.ohm-chamonix.com/fiche.php?id=02&activite=4&req=2&ling=Fr>

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER