ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le Dave de Chamechaude

Le Dave de Chamechaude


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cam76
[190 posts] - Le 28/12/2004 22:29

Bon le surnom de dave des cottaves commence à prendre un sérieux coup de vieux ! 🙄 Y faudrait peut-être le faire évoluer en : Dave de Chamechaude ! 🤣
et puis c'est vrai que côté b..., il se tire bien la bourre le dave avec le moms cette année ... les objectifs auraient-ils changé ? Ou bien ont-ils fait un calcul savant (pour gagner au classement) qui les auraient amené à la conclusion suivante : Le règne par les bouses. 😮

D
David Z
[2447 posts] - Le 29/12/2004 18:21

Le problème avec vous les gars c'est que vous ne savez pas ce que c'est qu'une bouse ! 😎


C
cam76
[190 posts] - Le 29/12/2004 19:20

C'est vrai que tu connais ca mieux que moi ... 😉

C
cam76
[190 posts] - Le 29/12/2004 19:22

Chamechaude n'est sûrement pas une bouse, mais à partir de plus de deux fois par semaine, cela le devient ... 🤣

D
denis
[2305 posts] - Le 29/12/2004 19:37

Ca vaut pas le record d'Olivier plus de 400 fois été comme hiver en 4ans 😉

BernyD
- Le 03/01/2005 16:57

Je viens au secour de Dave des cottaves ou d'ailleurs car il a quelques fois fait des bouses...pour m'emmener!
Vous connaissez pas le célèbre dicton:"mieux vaut Chamechaude que rester au chaud"?

Parfois les contingences matérielles, familliales ou autres rattrappent la passion!

Bonne année à tous et faites bien attention à vous.

D
David Z
[2447 posts] - Le 03/01/2005 17:38

merci mister berny dave ! Enfin qq'un qui comprend ! Et pour finir sur les dictons : "mieux vaut bouser à chamechaud que looser au chaud !"

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER