ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > chalet de Chizeraz dans le Beaufortain

chalet de Chizeraz dans le Beaufortain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Fanfoué
- Le 05/04/2007 13:28

Bonjour,

Je projète d'aller passer 2j dans le Beaufortain et dormir dans le chalet de Chizeraz, aux Lacs de la Tempête.

Certains connaissent-ils l'état du refuge ? couvertures ? bois ? poël ?

merci d'avance !

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 05/04/2007 14:40

salut fanfoué
lors de mon dernier passage : www.skitour.fr/sorties/grande-pointe-de-bizard,4826.html

sol en terre battue, bas-flanc mais gaz et poële.

En gros, ça ressemble bcp aux haberts que l'on rencontre en Chartreuse, rustiques mais largement suffisants pour une nuit. 😉

A+

Fanfoué
- Le 05/04/2007 19:47

ok merci pour ces infos ! justement, la Pointe de Bizard c'est ce que je veux faire, mais mollo, en deux jours ! : )

par contre, sais-tu s'il y a des couvertures ? ou bien il faut apporter de quoi se couvrir ?

merci
a+

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 05/04/2007 19:49

je ne pense pas qu'il y en ait, mieux vaut un petit duvet. 😜

Fanfoué
- Le 05/04/2007 21:09

ok, merci pour tes infos ! : )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER