ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > correspondance tailles

correspondance tailles


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fab
- Le 04/04/2007 18:20

bonjour, je voudrais avoir une petite info sur les correspondances de taille pour 2 chaussures. Je change mes vieilles Laser taille 43 pour des Mega ride, mais voila est ce qu'elle vont aller sur mes skis équipés en low tech si je les prends aussi en 43???
Merci de vos infos.

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/04/2007 18:38

Non ! A même taille, les Laser ont une semelle plus courte que les Méga Ride. Si tu ne veux pas reperçer, le mieux est de mesurer la longueur de ta semelle et de voir en magasin la paire qui correspondrait.

fab
- Le 04/04/2007 19:36

aarrgh! g déja commandé. §!:;/!
Merci pour l'info.

B
bernardsap
[348 posts] - Le 04/04/2007 19:46

Prends les chaussures qui ont le bonne longueur et change de pieds 😄

fab
- Le 04/04/2007 20:22

bien vu, tu vendrais pas les tiens par hasard? mais pas deux pieds gauches stp. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER