ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sortie mardi

Sortie mardi


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cam76
[190 posts] - Le 26/12/2004 17:39

Salut tout le monde !

J'espère que la digestion se passe bien pour tout le monde entre plats riches en graisse, en fromage et en boissons de circonstance ... 😉

Si quelqu'un est dispo pour une sortie mardi, toute la journée, soit en lauzière (Pic du Rognolet par ex) ou en Belledonne Nord côté Maurienne (Vallée des villards : Col du Puy Gris), ou côté isère (Pointe de Comberousse), qu'il se manifeste d'ici demain sur le site ou sur mon tel 06 88 90 08 89 ! 😜

S'il y a des indecis, mardi il fait beau ! 😎 Mais un départ skis aux pieds vers 8h30/9h s'impose car une perturbation va arriver en cours d'après-midi.

Voilà, j'espère qu'il y aura des amateurs 😄

Jérôme

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 27/12/2004 01:15

Salut Jérome
Je suis partant mais pas pour une gros dénivelé, reprise oblige.(1200 max).
Si tu as ça sous la spatule pas de pb pour mardi 😄

C
cam76
[190 posts] - Le 27/12/2004 09:48

Je serai plus partant pour une sortie à 1600/1700m de denivellée pour profiter un maximum de la neige qui vient de tomber et de la journée ... 😜
et puis sur Belldonne Nord ou Lauzière, il faut au moins cela pour atteindre un sommet. 😄

denis
- Le 27/12/2004 10:10

et dire qu'il y en a qui n'ont pas commencé la saison 🤢

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 27/12/2004 12:27

ça sera donc sans moi 🙁
De plus il faut que je sois sur Grenoble vers 13h00, je me contenterai d'une bouse...Avis aux amateurs 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 27/12/2004 13:10

ptetre moi !

hector
- Le 27/12/2004 15:20

Moi je suis intéressé... est ce que on descends par le meme endroit qu'on monte ? (cad comme ca les jeunes qui n'arrivent pas au sommet le meme jour que toi, peuvent descendre apres que tu as fait deux tour depuis ils sont arrivées à ce moment-là)

Hector

moms
[103 posts] - Le 27/12/2004 15:30

Salut mon bon Jérome, tu as de la chance toi tu es en vacance, tu auras surement le temps de faire autre chose que des bouses 🤢 Allez bonne rando pour demain 😉 A+

D
denis
[2305 posts] - Le 27/12/2004 15:39

Jerome tiens moi au courant sur Belledonne NORD, j'ai l'intention d'envoyer du gros pour ouvrir le bal mercredi ou jeudi

PS : je ne suis pas en vacances

denis.qui.espere.ouvrir.le.bal.com

D
denis
[2305 posts] - Le 27/12/2004 15:41

Moms,

bon je vois que tu rattaques fort. 3 sorties, 3 ...

T'as l'intention de te mettre au ski de piste cette année ou bien

moms
[103 posts] - Le 27/12/2004 15:56

Non par contre j'ai repris ma carte de fond; c'est d'ailleurs ce que j'aurai du faire aujord'hui mais c'est un peu trop mou pour le skating lorsque ça vient d'etre dammé(expérience à l'appuie).Oh puis une bonne bouse par mauvais temps n'a jamais fait de mal à moms et comme je ne sors que par mauvais temps en ce moment 🤢 :et bien voilà.Par contre dimanche avec Piston d'or (Romu) on devrait se faire qque chose;si ça te dit ?

C
cam76
[190 posts] - Le 27/12/2004 22:32

Oui Dimanche, y'aurait peut-être aussi David et Jeroen ? J'espère bien qu'ils pourront se joindre à la diamir team ... notre équipe fonctionnera encore cette saison ! 😉 S'il y en a qui veulent profiter du mythe "diamir team" et (re)voir de près les plus gros pistons (d'or) de skitour ?! 🤭 RDV Dimanche ! 😜

J
jib
[109 posts] - Le 28/12/2004 00:10

hello

et... pour mercredi ?
y aurait-il des motivés ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/12/2004 18:44

Mercredi, jeudi, vendredi ....
Il fait quoi comme temps ??

C
cam76
[190 posts] - Le 28/12/2004 18:53

Mercredi : qques averses de neige le matin, puis beau avec bise
jeudi : beau temps, ciel légèrement voilé et bise faiblissante
vendredi : nuageux je crois

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER