ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > chamechaude

chamechaude


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 21/12/2004 16:11

C'est bizarre 🙄 notre maitre a tous indique que chamechaude est pourri sauf que ca touche pas.

D'autres personnes disent que c'est très bon. Ou est la vérité.

Ahhhhhhhhh Internet quand tu nous tiens 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/12/2004 16:38

Jaloux de ma bouse ???
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...
Conditions bien moyennes effectivement, à part quelques bons virages dans la pente sommitale et dans la forêt en dessous.
6 mois d'abstinence pour certains et ils ont déjà oublié ce qu'est une bonne sortie 😉
Chamechaude ne peut jamais être une -trés- bonne sortie : trop connu, trop couru, et même tout en poudre, c'est toujours trop court.

M'enfin, je suis quand même content d'être sorti.

Demain est un autre jour 🙄

Cyril de l'Oisans
- Le 21/12/2004 17:17

Non mais c'est vrai, sur les 750 m de Chamechaude, les 100 du haut sont soufflés, les 350 suivants sont excellents puis le reste en bas est dégueu : tout trafolé avec regel par dessus !

20 cm par dessus tout ça et ce sera une bonne sortie matinale. 😄

K
kaiser38
[565 posts] - Le 22/12/2004 15:45

Ben disons que trouver ne serait ce que 350m de dénivelé en poudreuse en ce moment, sans prendre de risque, c'est pas évident.

Rien que pour ca, je regrette pas ma sortie à chamechaude, bien que le bas est franchement immonde ! 😄

damien
- Le 22/12/2004 20:10

c'est clair que la partie piste n'etait vraiment pas evidente a skier mais bon pour une première sortie c'etait sympa quand meme

a+

K
kaiser38
[565 posts] - Le 23/12/2004 00:23

Chamechaude ne peut jamais être une -trés- bonne sortie : trop connu, trop couru, et même tout en poudre, c'est toujours trop court.

🤣
ouais en fait c'est un peu vrai... Si c'est en poudreuse intégrale de haut en bas, c'est quand même sympa, mais dans tout les cas je préfererai toujours un Grand Veymont, c'est plus sauvage !

Au fait, lundi quand on est redescendu, on à vu un gars avec des skis de fond bizzare (large au milieu et plus fin aux extremités, genre parabolique à l'envers). Mais ou pouvait il bien aller ???

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER