ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > rando dans le Mercantour

rando dans le Mercantour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
maxime
- Le 01/04/2007 14:30

Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains peuvent me renseigner sur les rando pédestre dans le Mercantour.
On veut partir le 15 avril 2007, a pied pour faire un petit périple de 2 ou 3 jours avec nuits en refuge, mais la grosse question c'est : à quelle altitude la neige va-t'elle nous limiter?????

Si vous avez une info, c'est sympa!!!!

Merci d'avance

Max

B
blard06
[53 posts] - Le 01/04/2007 16:40

Salut,

J'étais dans le Mercantour ven., la neige était vers 1700M, mais il a neigé pdt tt le WE, et relativement bas (1400m).
Lis le BRA.
Je vais faire cette semaine d'autres sorties ski rando, a ta dispo pour des infos...@+

G
gorashep
[6 posts] - Le 01/04/2007 18:59

du coeur du Mercantour, 😜 il a neigé tt le we , jusqu'à 1200 , mais rassure toi dés demain la douceur revient et si cela continue tu pourras sortir à pieds surtout sur les versants sud sans problèmes . 😉 pour ce qui est des refuges tu risques de trouver quand même de gros neves sur tes deux ou trois jours , ça peut être trés beau en avril ... si tu veux je te tiens au courant de la couleur de nos montagnes .bonne ballade 😄

A
Amnye
[14 posts] - Le 09/04/2007 18:56

En face sud c'est bien vert jusqu'environ 2200-2300m 🤢
En face nord la neige descend jusqu'environ 1800-1900m

Ca c'est pour le secteur d'Isola !

Bonne ballade 🙂

I
Iguan
[1 post] - Le 09/04/2007 19:27

Je comfirme Amnye
Je crois que vers le Boréon y'en a moins 🙄

A
Amnye
[14 posts] - Le 09/04/2007 22:29

Ouep , bien possible !
Mais suite à une sortie au col cerise courant fevrier où nous avons fait la descente, les skis sur le sac, je n'ose plus m'aventurer en vésubie !!!!!! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER